Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Jeune de la 10 a écrit :Ah oué ca a pas mal avancé depuis la seule fois où je l'ai vu...
Pneus de 200 à l'arrière ?
Amorto rotatif ?
Fourche inversée Ohlins ?
Nan je sais pas je demande...
Yes, sans oublier le traction control, les jantes en fibre de carbone, le freinage céramique et la ligne d'usine Yosh
J'admire ceux qui ont et surtout réalise ce genre de projet.. j'ai hate de voir se que sa donne
J'aimerais télement avoir les connaisances pour réaliser ce réve..
Bonne continuation en tous cas
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Je commence a voir la fin de ce fuckin' reservoir!
Hier, poncage des parties peintes, et re-re-re poncage de la partie qui restera brute.
Voila donc ce que ca donne au 600 à l'eau, puis 600 au mirror
Ben en général pour un résultat optimal, en particulier pour le polissage, il me semble qu'il faudrait aller jusqu'au 1000 voire 1200...
A moins que tu ais utiliser un produit spécial pour polir, mais c'est vrai qu'on distingue encore bien les "rayures" dues au ponçage. Le résultat est vraiment pas mal, mais au vu de ton projet ça serait dommage que tu restes sur ta faim sur l'aspect final pour 2h de ponçage de plus