Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par BastoOv »

Tu trouves de très belle SV pour 4500€. Là c'est vraiment hors de prix ! 8|

Même à 5400€ ! ;)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Jou
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 726
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 11:14
Moto : SV 650 S CUIVRE
Localisation : Paris

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par Jou »

BastoOv a écrit :Tu trouves de très belle SV pour 4500€. Là c'est vraiment hors de prix ! 8|

Même à 5400€ ! ;)
tout à fait d'accord, c le prix neuf 5400 :mrgreen:

cadeau

les svs moins de 20 000 km, année 2008 min et moins de 5000€

http://www.leboncoin.fr/motos/offres/il ... q=sv+650+s
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par wam »

BastoOv a écrit :Tu trouves de très belle SV pour 4500€. Là c'est vraiment hors de prix ! 8|

Même à 5400€ ! ;)

4500, c'est deja super cheros pour un SV!
Image
Avatar du membre
Jou
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 726
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 11:14
Moto : SV 650 S CUIVRE
Localisation : Paris

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par Jou »

BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par BastoOv »

wam a écrit :
BastoOv a écrit :Tu trouves de très belle SV pour 4500€. Là c'est vraiment hors de prix ! 8|

Même à 5400€ ! ;)

4500, c'est deja super cheros pour un SV!
Ouais mais c'est le prix hein... :gene:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
cesem13
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 25 nov., 2010 19:08
Moto : Pas encore mais SVS 650
Localisation : Montpellier

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par cesem13 »

La pluspart des annonces Leboncoin que vous m'avez donné, je les ai vu... Nuit et jour, Ce qui me fait royalement ch... C'est le lieu de la vente, je suis de Montpellier et les belles motos qui m'ont tapé dans l'oeuil ne sont vraiment pas toutes proches... C'est très rageant, mais je suis sur qu'en prenant mon temps et en jetant un oueil tous les jours, je vais avoir un coup de coeur!!!! En tout cas merci pour toute cette aide. Si vous en voyez de temps à autres qui correspondent à mes critères n'hésitez pas à up le sujet.

J'en ferais de meme en ce qui concerne l'avancement de mes recherches ainsi que de mon permis...

Sur le bon coin j'ai aussi vu des gants Alpinestars GP pro toute taille tout coloris pour 100€ (189€ dans le commerce), je devrais foncer non?

Comme pour mon cuir Dainese Racing PELLE Pour Noel :coeur: :coeur:
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par Fast_19 »

BastoOv a écrit :Pas forcément, tu peux te faire plaisir pour ta première moto si le budget te le permet. Si tu veux prendre une SVs à 4500€...Fais toi plaisir ! :perv:
Ouai enfin budget à crédit...

Je rejoins complètement WAM. Une première moto est une moto qui tombe plus d'une fois sur 2.
Cesem13, si je dit pas de connerie t'es encore dans les études. Donc tu vas t'enquiller un crédit par plaisir et non par nécessité, alors que crois moi, tu te feras autant plaisir avec un SV à moins de 3000€. (mon premier SV avait 52000 km à l'achat !)
Perso dans ta situation, je ne me pose même pas la question.
Moto récente = décote plus importante + coût crédit dans ton cas + assurance plus chère car forcément tout risque.

D'ailleurs jusqu'à maintenant pour moi la moto est un loisir, donc je n'ai jamais fait de crédit pour en avoir une et j'ai quasiment toujours roulé depuis 8 ans que j'ai le permis. Je pars du principe que je ne dépense pas quand j'ai pas de sous, donc hors habitation et éventuellement voiture, point de crédit.

Après chacun voit midi à sa porte. :cote:
Image
Image
Avatar du membre
hybrid 78
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 456
Enregistré le : mer. 25 août, 2010 11:17
Moto : BMW F800R 2010
Localisation : Mantes La Jolie (78) - Rouen (76)

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par hybrid 78 »

Bonne chance pour ton permis :]
Et pour ta belle avec ton budget tu devrais pouvoir te faire plaisir :gene:

moi mon permis GC c'est pour dans deux mois ( enfin :gene: )
Jou a écrit :j'ai un 650 pour se faire la main si tu veux ::d

dans ma signature
Jou , il y a pas si longtemps je me disais que a quelques mois près je t'aurai pris ton ancienne sv carbu.
Maintenant je me dis qu'a 3 mois près je te prendrai bien ta sv cuivre en négociant un peu les 2800€ :gene:
Décidement :hehe: tu compte pas en revendre une aux alentours des 2600-2700 d'ici 3 ou 4 mois :hehe:

Bonne soirée :)
Avatar du membre
Jou
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 726
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 11:14
Moto : SV 650 S CUIVRE
Localisation : Paris

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par Jou »

Bah ça peut se négocier bien sur surtout que j ai besoin d argent rapidement
Avatar du membre
hybrid 78
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 456
Enregistré le : mer. 25 août, 2010 11:17
Moto : BMW F800R 2010
Localisation : Mantes La Jolie (78) - Rouen (76)

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par hybrid 78 »

Ouai mais de mon coté je n'aurai pas les fonds avant fevrier-mars :/
Donc je pense que d'ici là, la belle se sera envolée :cote: ( une fois de plus )
Avatar du membre
Jou
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 726
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 11:14
Moto : SV 650 S CUIVRE
Localisation : Paris

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par Jou »

Bah pour le moment pas de touche...tu me diras je viens seulement de la mettre en vente.
Avatar du membre
hybrid 78
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 456
Enregistré le : mer. 25 août, 2010 11:17
Moto : BMW F800R 2010
Localisation : Mantes La Jolie (78) - Rouen (76)

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par hybrid 78 »

Bah écoute si d'ici février mars tu n'a pas de preneur , pense a moi car elle me plait pas mal :gene:
Bref revenons en au sujet de ce fil :cote:
Avatar du membre
Alterans
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 180
Enregistré le : lun. 16 juin, 2008 0:00
Moto : SvS 650 K5 / Daelim Roadsport 125

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par Alterans »

Je suis de Montpellier aussi, je me dis ouf :gene:
car l'occas que j'ai chopé était justement à Montpellier et elle a bien faillit m'échapper, mais t'inquiètes des bonnes ocas y en a tout le temps, surtout dans le coin, tu vas voir on va trouver ça ;)
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par Zlip »


C'est marrant cette attirance pour la couleur Bleu Nuit. A croire que c'est la plus belle couleur des Sv. :mrgreen:


La 1er appartient à un forumeur. :)
Avatar du membre
zytax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 50
Enregistré le : lun. 18 oct., 2010 19:14
Moto : SV 650 S

Re: Aidez moi à trouver ma merveille SVP

Message par zytax »

en faite j'ai l'impression que la mode sur se forum c'est de faire la moral a tout les nouveaux petits motard qui viennent simplement parler de béquane et qui ont constamment comme réponse : fais gaffe la moto c'est dangereux , fais gaffe une SV c'est puissant, fais gaffe tu risque de chuter. fais gaffe je serais toi je la ferais brider etc etc et j'en passe
je sais pas les gars je pense que tout le monde est assez grand pour concevoir les risques que comporte la moto.
et je sais pas je trouve ça découragent de voir se genre de réponse quand on recherche uniquement des avis ... et non pas de la prévention routière .. en gros vous êtes en train de dire au mek qui poste se sujet de ne pas acheter une moto chère car tu va te boiter avec !!!! wahoooo ba moi perso je te dit fonce !!! ta les moyen ta envi de te faire plaisir
ta envi de faire un crédit fais le ... je pense que tu as déja bien calculé tout ça avant de venir poster ici ...

je suis dans le meme cas que toi je suis en train de passer mon permis et je me suis fais plaisir en m'achetant un SVS K7 et pour info je suis dans les bouches du rhone ... et je l'ai payer 4200 avec 7500 km ... donc effectivement celle que tu as proposer au départ semblais hors de prix ...
pour finir quand j'ai poster mon premier sujet ici j'ai eu plus de leçon de moral qu'autre chose ... et moi sa m'a couper l'envi de discuter ici ... donc j'espere que tu te fera plaisir et si ta premiere idée etait une belle béquane ... et bas fonce et certe fais pas le kéké sur ta béquane et y'aura pas de raison de tomber ... ou alors pour faire plaisir au forum mets des petites roulette ;) sur ceux a plus
Répondre