ah oui toi tu as bien fait de ne pas rester icizytax a écrit :en faite j'ai l'impression que la mode sur se forum c'est de faire la moral a tout les nouveaux petits motard qui viennent simplement parler de béquane et qui ont constamment comme réponse : fais gaffe la moto c'est dangereux , fais gaffe une SV c'est puissant, fais gaffe tu risque de chuter. fais gaffe je serais toi je la ferais brider etc etc et j'en passe
je sais pas les gars je pense que tout le monde est assez grand pour concevoir les risques que comporte la moto.
et je sais pas je trouve ça découragent de voir se genre de réponse quand on recherche uniquement des avis ... et non pas de la prévention routière .. en gros vous êtes en train de dire au mek qui poste se sujet de ne pas acheter une moto chère car tu va te boiter avec !!!! wahoooo ba moi perso je te dit fonce !!! ta les moyen ta envi de te faire plaisir
ta envi de faire un crédit fais le ... je pense que tu as déja bien calculé tout ça avant de venir poster ici ...
je suis dans le meme cas que toi je suis en train de passer mon permis et je me suis fais plaisir en m'achetant un SVS K7 et pour info je suis dans les bouches du rhone ... et je l'ai payer 4200 avec 7500 km ... donc effectivement celle que tu as proposer au départ semblais hors de prix ...
pour finir quand j'ai poster mon premier sujet ici j'ai eu plus de leçon de moral qu'autre chose ... et moi sa m'a couper l'envi de discuter ici ... donc j'espere que tu te fera plaisir et si ta premiere idée etait une belle béquane ... et bas fonce et certe fais pas le kéké sur ta béquane et y'aura pas de raison de tomber ... ou alors pour faire plaisir au forum mets des petites roulettesur ceux a plus
ça ne s'appelle pas de la morale mais de l'expérience
chacun partage ce qu'il a vécu en étant jeune permis et cela permet aux ptits nouveaux d'avoir un avis éclairé
Après a chacun de décider s'il va prendre en compte ce qui a été dit ou non, il n'y a aucune obligation
bref bon V avec ta morale
ps: je vais faire mon moralisateur en te disant te faire attention en prenant ta bécane car en ce moment ça commence à glisser