Bah ça doit etre parce que je me suis inscrit 5 mois avant toi.
Sinon je viens là 1 fois par an pour m'inscrire au rasso.
Le reste du temps c'est fofo tchutchutpasdemarque
BastoOv a écrit :Marc Klandestin
C'était référence à Kad&Olivier, ça marche qu'avec les Jean-Michel du coup
Modifié en dernier par vince16 le lun. 29 nov., 2010 22:38, modifié 1 fois.
vince16 a écrit :Bah ça doit etre parce que je me suis inscrit 5 mois avant toi.
Sinon je viens là 1 fois par an pour m'inscrire au rasso.
Le reste du temps c'est fofo SPT
BastoOv a écrit :Marc Klandestin
C'était référence à Kad&Olivier, ça marche qu'avec les Jean-Michel du coup
T'inquiètes pour la référence, tu m'as justement donné envie de m'en rematter (ce que je fais d'ailleurs)
Bref, je dois tous vus envoyer un chèque et me mettre a 4 pattes c'est ça ?
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
sca a écrit :PS : comment vous faites pour prendre plusieurs citations comme ça ?
Tu te fais chier
Tu cites chaque message dans un nouvel onglet pour faire un copier/coller de chacune . Bien sûr tu te tapes 40 pages pour retrouver les citations mais le gamin me prend tellement pour un jambon qu'il fallait que je frappe un grand coup
@ Sca pour mettre plusieurs citations de suite, lors de la réponse
tu fait défiler la fenêtre en plus bas tu as toutes les citations qui apparaissent et là il suffit de cliquer sur citer dans le coin à droite.
en gros la fenêtre où tu poste ta réponse, en dessous tu as les onglets "Sauvegarder, Aperçu et Envoyer"
juste en dessous tu as la case "options" et juste en dessous bah il y a les anciens posts. Fouine un peu tu verras