je craignais leurs formes jusqu'à ce que je l'ai monte...Sur photo ils paraissent imposant alors qu'une fois monté sur la moto ils ne le sont pas plus que les devils, ni en longueur ni en diametre....
Et puis ca change que de voir des 1000 souvent équipé des devils
Je suis en train de vous rejoindre, mais quelques galère ont émaillé mon plaisir....
Ma batterie a chiée dans la colle pendant la manœuvre, donc ca m'a pas mal ralenti, 2 jours que je suis dessus, a virer l'ancien pot personnalisé du précédent proprio, nettoyer la meule et la ligne.
Bon mais mon principal soucis viens du pot "gauche" coté sélecteur, en effet la ligne est installé au poil, les extrémités des tubes sont collées au "boudins" des tubes sortant des cylindres, mais autant le tube droit est nickel, bien fixé et tout et tout, autant le gauche, il me manque 2 3 centimetres pour faire la jonction.
Ca vous a fait la même chose ? A savoir que j'ai collé les colliers de support des cartouches juste avant l'étiquette Laser, mais il me semble que sur les tof du net il est sur l'autocollant.
Bon visiblement j'ai réussi a monter tout le bouzin, bruit fantastique, un look fabuleux, mais par contre j'ai été obligé de mette les colliers de soutènement SUR la plaque Laser, je sais pas si je suis bien clair, mais j'ai tout monté comme il faut, la demi ligne est enfoncée au max sur le reste de la ligne d'origine, les deux tubes supplémentaires qui vont au cartouches sont enfoncées au max aussi, et les cartouches m'ont l'air d'être à la bonne place au niveau de l'arrière, mais j'ai ce problème de placement du collier de soutènement.
Quelqu'un a t il eu le même problème? Et comment le résoudre? j'hésite à moins enfoncer les tubes, j'ai peu de descendre trop la ligne....
Je suis sur le point d'acheter la ligne laser ! ! ! Je me pose tout de même une question : comment se fixe la plaque qui sert de support aux pots ? celle qui se fixe sur le passage de roue en fait...je sais pas si je me fais bien comprendre...La plaque qui sert à tenir les pots et qui fait également office de support de plaque (la c'est bon normalement )
Et en fait j'ai une deuxième question : j'ai un pdr ermax avec les cligno triangulaires, ils ne vont plus se voir une fois que la ligne sera montée ?!
Merci beaucoup !
V
A la difference de l'homme, le lézard est prêt à sacrifier sa queue pour sauver sa vie....Pensez-y !
mickou a écrit :
Et en fait j'ai une deuxième question : j'ai un pdr ermax avec les cligno triangulaires, ils ne vont plus se voir une fois que la ligne sera montée ?!
Ils ne se voient déjà pas avant de monter la ligne ... donc pas d'inquiétude !
Toujours personne...??? Quelqu'un m'a dit qu'elle se montait en lieu et place de la bavette d'origine mais comme j'ai un pdr, est-ce que je vais pouvoir le fixer ce support ?!
Merci de m'aider ...
A la difference de l'homme, le lézard est prêt à sacrifier sa queue pour sauver sa vie....Pensez-y !
En fait je crois que je vais etre enmerdé car mon pdr n'est pas un ermax et mes clignos sont pile poil à l'endroit où les fixations doivent sortir je crois....
Non ce n'est pas un PDR Ermax.
Dans ce cas pourquoi ne pas mettre le SDP fournis par Laser et affaire réglée ? Faudra aussi trouver une solution pour les clignotants (feu 2@4 avec clignots intégrés)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Tout simplement car faut découper et rajouter des clignos....et les clignos intégrés je trouve pas ça sécurisant...et pas envie d'en rajouter en dessous de la plaque...J'ai un peu les boules la en fait je sais pas trop comment faire
A la difference de l'homme, le lézard est prêt à sacrifier sa queue pour sauver sa vie....Pensez-y !