BastoOv a écrit :Le chèque part demain ! OUI OUI MESSIEURS DAMES !
Je ne crois que ce que je vois [/quote]
Chèque prêt à partir de ses propres roues par madame la Poste dès demain matin en partant au boulot !
Si tu le reçois et que tu esquisse un sourire, je serai content
Tchu !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
BastoOv a écrit :Franchement, j'adore qu'on me fasse des "coups de putes" pendant la nuit, c'est un truc en me levant qui me donne la pèche !
Moaui, toi ça ce voit que les coups de putes qu'on ta fait étaient mignons . Une fois on a ramener un gars pété chez lui. Sa femme la retrouvé à moitié à poil et une carotte dans le cul . Elle était contente .
aioli69 a écrit :alsace 2011...le premier rasso SV où il y aura moins de SV que d'autres modèles...
Ah, c'est vrai que c'est pas faux... ( )
Ne désespère pas, y'a bien quelques nouveaux poir... heuu, nouveaux SVistes qui vont s'inscrire d'ici là...
Séb -
Edit : Par contre, pas superstitieux le Séb, mais ma moto de piste portait le n°13, j'me suis fait emboutir moto sur remorque à ma première (et dernière) sortie piste... Là, j'suis le 13ème inscrit, dans le groupe (chat) noir... Non, pas superstitieux le Séb, non non non non non ...
Au pire tu mettra un coup de klaxon!!!!
Non... mais c'était juste pour voir l'état du bitume...
Faites attention de citer la bonne liste et de vérifier au moment de valider le post que personne ne s'est incrusté entre temps
Hé les gnonsgnons, ça fait les malins genre "wéééé on est des fous, on va trop mettre l'ambiance" mais pour ça faudrait déjà envoyer vos chèques de résa...
dorian a écrit :Hé les gnonsgnons, ça fait les malins genre "wéééé on est des fous, on va trop mettre l'ambiance" mais pour ça faudrait déjà envoyer vos chèques de résa...