mieux que l'origine, je ne sais pas, vu que celles que j'avais a l'achat n'etaient pas d'orignine et de marque inconnue.
avec ces plaquettes, il me fallait tous les doigts pour un freinage moyen
avec les brembo, un ou 2 doigts suffisent pour un freinage plus que correct.
et c'est les memes plaquettes que j'ai sur la ducat de piste.
650 SVN de 99
Ducati 750 SSie de 2000 pour la piste
Beh sur la photo banditworld, on voit bien à l'intérieur des boites des plaquettes différentes.
Si on rajoute à ça le fait qu'il y a des pistons sur un seul coté sur les étriers des 650, ça ne me choque pas que les plaquettes soient différentes.
Je parle au niveau des témoins d'usure un coté les a et pas l'autre alors que sur le forum bandit les 2 cotés ont les témoins d'usure, je pense que j'ai un ancien modèle avec un vieux non? ça craint rien je suppose
Retournez où vous avez acheté vos plaquettes et demandez l’échange des 07KA19SA.
A savoir que ce n’est pas un témoin d’usure mais des rainures pour l’évacuation du dépôt du matériel de friction et qu’il n’y a pas de risque particulier.
Il est préférable d’avoir les deux meme côtés pour l’usure du disque.
Cordialement.
SEMC BREMBO
Comme je les ai acheté à un particulier c'est rappé... mais bon visiblement ça ne craint rien de les monter donc ça va rester comme ça, si vous entendez plus parler de moi c'est qu'il fallait pas le faire...
edit: voilà plaquette monté, aucun problème grâce au super tuto pour le moment juste testé sur 1 mètre ça freine jeudi il annonce du beau je vais pouvoir les roder si c'est le cas
Bon j'ai testé les plaquettes hier pour le moment déçu (environ 70km tranquille avec de léger freinage régulier) j'espère que c'est qu'elles ne sont pas encore roder elle manque de mordant au départ comme j'avais sur les carbon lorraine sur mon ex sv