Ah les Ermax ! Marque de merde, on l'a toujours ditkomar a écrit :Heureusement que mon reservoir na rien we. saloperie d'air max qui tiennent pas sur la neige.
Ps: bast j'adore ta signature.

Merci pour la signature, c'est assez simple à faire

Ah les Ermax ! Marque de merde, on l'a toujours ditkomar a écrit :Heureusement que mon reservoir na rien we. saloperie d'air max qui tiennent pas sur la neige.
Ps: bast j'adore ta signature.
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Demain j'ai plus qu'à allé chercher la voiture et remettre la dirt dans le coffreBastoOv a écrit :Mantis, j'adore, ça devait être tellement kiffant mon salop !!![]()
Ouais mais je trouve que 20° pour un 8 décembre y'a comme un petit probleme non???ledossine a écrit :t'es battu Laure ! 21 dg aujourd'hui à cordes dans le tarn![]()
D'accord, mais dans ce cas quand il neige on reste à la maison et on fait pas chier son monde parcequ'on est incapabe d'avancer...Abitbol a écrit :ben ouais, personne ne va acheter des pneus neige pour une semaine de neige par an
Alors là, bien joué !Mantis a écrit :Sur Saint Quentin en Yvelines sa tombais bien aujourd'hui.
Je suis donc allé au taff avec la dirt bike dans le coffre du Kangoo au cas où...c'était tellement bouché au retour que j'ai laissé la voiture sur la parking et je suis rentré avec ma petite 200, aucun soucis sur la neige![]()
![]()
Que c'est bon de chercher sa baguette en moto cross, la tête des gens dans la boulangerie mdr
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
J'avais pas de quoi prendre de photos dslGrome a écrit :Ah oui lol super bien joué Mantis! t'as pas pris des photos??
non mais je suis bien d'accord ! de toutes façons les gens n'anticipent rien, ils montent tous dans leur bagnole en même temps à la sortie des bureaux alors que ça neige a donf.ExPanda a écrit :D'accord, mais dans ce cas quand il neige on reste à la maison et on fait pas chier son monde parcequ'on est incapabe d'avancer...
C'est quand même pas nouveau qu'en France il neige en hiver, et à chaque fois t'as l'impression que c'est l'apocalypse, et les villes sont paralysées par trois pélerins insuffisamment équipés et qui comprennent rien.![]()
ExPanda a écrit :D'accord, mais dans ce cas quand il neige on reste à la maison et on fait pas chier son monde parcequ'on est incapabe d'avancer...Abitbol a écrit :ben ouais, personne ne va acheter des pneus neige pour une semaine de neige par an
C'est quand même pas nouveau qu'en France il neige en hiver, et à chaque fois t'as l'impression que c'est l'apocalypse, et les villes sont paralysées par trois pélerins insuffisamment équipés et qui comprennent rien.![]()
("Bonjour, j'ai une propulsion équipée en pneu été, mais faut bien que je rentre chez moi même si ça me prend huit heures parceque je fais que des travers, tant pis pour les autres")
Alors là, bien joué !Mantis a écrit :Sur Saint Quentin en Yvelines sa tombais bien aujourd'hui.
Je suis donc allé au taff avec la dirt bike dans le coffre du Kangoo au cas où...c'était tellement bouché au retour que j'ai laissé la voiture sur la parking et je suis rentré avec ma petite 200, aucun soucis sur la neige![]()
![]()
Que c'est bon de chercher sa baguette en moto cross, la tête des gens dans la boulangerie mdr