changer couleur etrier
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : ex svn k4 / ex gsxr 600 k1 et maintenant svs 1000 k6 et gsxr 750 k1 piste et route
changer couleur etrier
voila j'ai reçu mes etrier ET ma fourche noir que je veux mettre en or quand dite vous ? comment faire ?
- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
Re: changer couleur etrier
pourquoi t'as pas commandé direct or 
Le soucis pour les pièces comme les étriers c'est qu'il y a tellement de contraintes et frotements dessus que pas grand chose ne tient. Après j'ai un pote qui trempait ses pièces à peindre par un cable et le rendu était parfait. Je sais plus ce que c'était comme peinture mais ça faisait comme une couche de plastoc. (peinture extérieur du bâtiment)

Le soucis pour les pièces comme les étriers c'est qu'il y a tellement de contraintes et frotements dessus que pas grand chose ne tient. Après j'ai un pote qui trempait ses pièces à peindre par un cable et le rendu était parfait. Je sais plus ce que c'était comme peinture mais ça faisait comme une couche de plastoc. (peinture extérieur du bâtiment)
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
C'est un forum de moto ici, pas de cheval !!jero85 a écrit :voila j'ai reçu mes etrier ET ma fourche noir que je veux mettre en or quand dite vous ? comment faire ?

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Les étriers, si tu les repeins, prends de la peinture haute température, ca chauffe fort.
Pour la fourche, je te déconseille de la repeindre, ou alors fais ca a l'epoxy, car elle mange bcp d'impacts de cailloux, et ca risque de faire très vite dégueulasse si y'a des éclats partout.
Pour la fourche, je te déconseille de la repeindre, ou alors fais ca a l'epoxy, car elle mange bcp d'impacts de cailloux, et ca risque de faire très vite dégueulasse si y'a des éclats partout.

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : ex svn k4 / ex gsxr 600 k1 et maintenant svs 1000 k6 et gsxr 750 k1 piste et route
en faite j'ai pris ça sur un gsxr de 2007 car c'est des diques de 310 donc aucune modif a faire dessus est il son sorti qu'en noir mais bon on peut pas tous avoir
- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Pas mieux que Fast !
Or et noir pour moi ça va bien sur un Z750 l'été avec un casque momo design, short, t-shirt et lunette "daulché gabana".
Mais c'est mon avis.
Or et noir pour moi ça va bien sur un Z750 l'été avec un casque momo design, short, t-shirt et lunette "daulché gabana".
Mais c'est mon avis.

-
- Pilote 125 cm3
parler moi pas de zzzzzzzzz 

- Zlip
- Légende vivante
- Moto : 765R 21'
Tu l'a bien cherché aussi !jero85 a écrit :parler moi pas de zzzzzzzzz

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Tellement vraiZlip a écrit :Pas mieux que Fast !
Mais c'est mon avis.

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- Vinzs
- Pilote 125 cm3
- Moto : FZ1, B12, 6.5Svs, 400sx
J'en ai acheté, c'est de saison vous me direz. Si il m'en reste après avoir peint mes déco de noël je t'en filerai si tu veux?
Ca ressemble à ça :
Le rendu est pas mal.
Non je déconne...
Plus sérieusement je te déconseil de repeindre la fourche, car tu risques d'être déçu du résultat, surtout après quelques mois d'utilisation. Pour les étriers c'est délicat aussi, tu devrais peut être demander à un pro combien ça te couterais.
Ca ressemble à ça :

Le rendu est pas mal.
Non je déconne...
Plus sérieusement je te déconseil de repeindre la fourche, car tu risques d'être déçu du résultat, surtout après quelques mois d'utilisation. Pour les étriers c'est délicat aussi, tu devrais peut être demander à un pro combien ça te couterais.
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Il existe des peintures spéciales pour les étriers il me semble. J'ai dû voir ça sur des forum auto.
Mais en étant pas pressé, des étriers doré ça se trouve pour 50€ la paire. Je suis pas sûr que ça vaille le coup de se faire chier avec une peinture hasardeuse ! A voir bien sûr si c'est du plug and play.
Bon par contre sur la fourche ça va pas faire propre longtemps à mon avis.
Mais en étant pas pressé, des étriers doré ça se trouve pour 50€ la paire. Je suis pas sûr que ça vaille le coup de se faire chier avec une peinture hasardeuse ! A voir bien sûr si c'est du plug and play.
Bon par contre sur la fourche ça va pas faire propre longtemps à mon avis.
- Grome
- Pilote Supersport
- Moto : SV 1000 N
c'est ce que je lui ai demandé mais pas de réponse.
SInon quand même, c'est tes fourreaux hein que tu veux repeindre?
SInon quand même, c'est tes fourreaux hein que tu veux repeindre?
-
- Pilote 125 cm3
oui les fourreaux
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Sur un 1000 k6, je laisse tout en noir
.
Sinon, pour moi c'est pas vital dans l'immédiat, vaut mieux se concentrer sur le montage deja
.

Sinon, pour moi c'est pas vital dans l'immédiat, vaut mieux se concentrer sur le montage deja

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature