Elle a l'air très propre celle ci. J'en regretterait presque ma barbue qui commence à vieillir.
Sinon, ça parle beaucoup sur ce topic, mais quelqu'un a eu des nouvelles de cesem13, son permis, sa recherche et tout ça ???
C'est gentil de penser à moi!! ba le permis en accéléré c'est pour Mi Janvier. Et en ce qui concerne la recherche je jette un oeil sur Leboncoin assez régulièrement mais tant que je suis coincé à Paris c'est assez compliqué. Je rentre dans le sud dans deux semaines je suis en plein déménagement.
J'évite dy penser en ce moment, car plus j'y pense plus le temps est très long
cesem13 a écrit :J'évite dy penser en ce moment, car plus j'y pense plus le temps est très long
T'as bien raison...
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Salut à tous! Je vous met une annonce! Qu'en pensez vous? Je vais aller la voir samedi elle m'a l'air niquel! Si en plus c'est une premiere main je fonce!
Ben ça va, perso je trouve le prix à peu près correct au vu des équipements et surtout du kilométrage. Après, toujours essayer de négocier (en fonction usure des pneux, kit chain ou autre).
C'est marrant sur le côté gauche coque arrière on dirait un gros poc mais ça doit être un autocollant
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Salouté !
Si comme il le dit, aucuns consommables à prévoir. Fonce, elle est très jolie, bien équipée...etc.. Par contre dans 1000 kms tu auras une révision ! Négocie en conséquence !
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
si l'entretien a bien été suivit tu as juste l'huile vidange , filtre à huile , peut etre nettoyage filtre à air.....
mais vérifie quand même que les liquides en général ( eau , frein , fourche ) ont bien été déjà changé , sinon faudra peut etre y penser....
Effectivement elle est superbe .
Ok je verrai ça car avec lui c'est mort je ne peu pas négocier donc si c'est une "petite" révision qui arrive ça va encore...par contre il ne parle pas du kit chaine...il faut le changer tout les combiens à peu prés?
Ok! Maintenant je vais poser ma question débile mais bon je suis débutant donc c'est normal Comment je sais si le kit chaine a bien été entretenu pour que je sois sur de ne pas avoir a le changer prochainement?