Fourche inversée GSXR k7 sur SVS 1000 k3 !
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
Re: Fourche inversée GSXR k7 sur SVS 1000 k3 !
A mon vis, t'auras du mal à en trouver pil poil aux cotes que tu cherches.
Le mieux est de les faire fabriquer par un tourneur.
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
+1 ca ce trouve pas en venteFast_19 a écrit :A mon vis, t'auras du mal à en trouver pil poil aux cotes que tu cherches.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
Tite question, tu as bien un S? car je vois pas ce que fait la plaque phare dans l'histoirearnauddu66 a écrit : + une plaque phare en attendant les demi-guidons de tls.![]()

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 1000 S K3
- Localisation : Epinay sur Seine (93800) mais la moto est à Perpignan (66000)
Oui oui, c'est bien un S
Du coup la plaque phare restera le temps de trouver les demi-guidons de TLS et les durites de la bonne longueur.
Pour le tourneur, à voir car j'ai commencé à bien rechercher et j'ai vu 2/3 truc:
http://www.moto-racing.co.uk/cat--Bremb ... +Kits.html
Ça fait certainement plus cher que de les faire fabriquer mais, je ne connais pas non plus les prix pour une si petite réalisation.
Apparemment il y aurait aussi la possibilité de se tourner vers KTM ou Honda qui en mettent d'origine sur leurs machines (ex: cbr et ktm avec disques pétales).
Une fois que j'aurais fait le tour des concess, je vous dirait ce qui peut se faire, sinon:
Qui est tourneur en idf ou à Perpignan sur le fofo que je lui passe commande?

Du coup la plaque phare restera le temps de trouver les demi-guidons de TLS et les durites de la bonne longueur.
Pour le tourneur, à voir car j'ai commencé à bien rechercher et j'ai vu 2/3 truc:
http://www.moto-racing.co.uk/cat--Bremb ... +Kits.html
Ça fait certainement plus cher que de les faire fabriquer mais, je ne connais pas non plus les prix pour une si petite réalisation.
Apparemment il y aurait aussi la possibilité de se tourner vers KTM ou Honda qui en mettent d'origine sur leurs machines (ex: cbr et ktm avec disques pétales).
Une fois que j'aurais fait le tour des concess, je vous dirait ce qui peut se faire, sinon:
Qui est tourneur en idf ou à Perpignan sur le fofo que je lui passe commande?

Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps!
SV réparée
SV réparée
-
- Pilote 50 cm3
Bon, je suis allé voir la fourche de 1000k4... Ben ma parole elle était dans un état lamentable au point que le mec m'a dit, si tu la veut à 300, elle est à toi.
Joints spy mort (de l'huile partout), vis de réglages abimées, manque les vis du té inférieur, pas d'amortisseur de direction, état général super moyen (une patte de fixation de garde boue pétée) et soit disant que la moto n'avait jamais chutée et que les joints étaient bons et qu'elle n'est pas tordue...
Pas prêt à jeter 300€ à la poubelle donc, je suis toujours à la recherche de mon bonheur...
Par contre, je crois que je vais devoir créer un sujet à cause d'un bruit qui me dérange dans le bas moteur à très bas régime)...

Joints spy mort (de l'huile partout), vis de réglages abimées, manque les vis du té inférieur, pas d'amortisseur de direction, état général super moyen (une patte de fixation de garde boue pétée) et soit disant que la moto n'avait jamais chutée et que les joints étaient bons et qu'elle n'est pas tordue...

Pas prêt à jeter 300€ à la poubelle donc, je suis toujours à la recherche de mon bonheur...

Par contre, je crois que je vais devoir créer un sujet à cause d'un bruit qui me dérange dans le bas moteur à très bas régime)...

SV réparée
SV réparée
-
- Pilote 50 cm3
vite fait, j'ai oublié:
Ne surtout pas vous déplacer pour aller voir cette fourche pourrie!!!!
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Et merci de me dire si vous êtes vendeur d'une fourche de gex, de n'importe quelle année après 2003 (radial oblige) et moi je me débrouille pour voir les correspondances entre les tés
Merci d'avance
Ne surtout pas vous déplacer pour aller voir cette fourche pourrie!!!!

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Et merci de me dire si vous êtes vendeur d'une fourche de gex, de n'importe quelle année après 2003 (radial oblige) et moi je me débrouille pour voir les correspondances entre les tés
Merci d'avance

SV réparée
SV réparée
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : ex svn k4 / ex gsxr 600 k1 et maintenant svs 1000 k6 et gsxr 750 k1 piste et route
peut t'on adapter un tès superieur de gsxr k4 sur une fourche de gsxr k7 pour avoir le neiman du cotè droit sans aucune autre modif ?
- SV6.5
- Modérateur
Il faut repercer le trou de la colonne de direction par un fraiseur, car un axe de colonne de k7 est un peu plus grand qu'un k4.jero85 a écrit :peut t'on adapter un tès superieur de gsxr k4 sur une fourche de gsxr k7 pour avoir le neiman du cotè droit sans aucune autre modif ?
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : ex svn k4 / ex gsxr 600 k1 et maintenant svs 1000 k6 et gsxr 750 k1 piste et route
cet a dir sv6.5 ? tu a des photos pour expliquer cela ? merçi
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790

Le trou de la colonne de direction (trou au milieu en bas sur la photo) n'a pas le même diamètre suivant les années car colonnes de direction différentes.
Si tu mets un Té de fourche inférieur de 750 K7 avec un Té sup de 750 K4-K5, il faut agrandir ce trou (à 20 mm de mémoire ... à vérifier) pour que la colonne de direction puisse passer.
Cela n'a en revanche aucun impact sur les roulements qui sont plug and play.
Attention également lors de l'achat du T de fourche. Celui de GSXR1000 K3-K4 a le même design mais des côtes différentes. Certains professionnels se trompent ! :rougefaché:
Le Té de fourche de ma photo est celui d'un GSXR1000 K3 que j'avais dû revendre !

-
- Pilote 125 cm3
a oui galère ça je vais prendre celle de gsxr k4 moin de modif a faire , QUI PEUT ME DONNER LES COTES DES ENTRETOISE POUR LES ETRIERS merçi
-
- Pilote 125 cm3
YA personne pour me donner cet info ?
- SV6.5
- Modérateur
Pour quelle modèle de fourche et diametre de disque?
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 125 cm3
pour une fourche de gsxr 750 k4 equiper de disque de 300 mm