Prelia a écrit :Tu as bien fait de déterrer le post
Pas besoin de tester ton régulateur étant donné sa tête: il est mourut !!!
Si tu ne le changes pas, tu risques de tuer aussi ta batterie, voire d'autres pièces électriques.
Je vais te décevoir pour AC/DC, mais je crois qu'il va falloir mettre le prix pour avoir un régulateur neuf...
A ta place, je ne prendrai pas d'occasion car on ne sait jamais dans quel état c'est réellement et surtout combien de temps il va tenir.
Après il y a de l'adaptable (un peu moins chèr que chez Suz) avec des critiques bonnes et moins bonnes en fonction des personnes (j'avais regardé quant il a fallut que je change le mien), j'ai l'impression que c'est un peu la loterie.
Perso, je me suis coupé un bras, et j'ai acheté le mien chez le concessionnaire, et ma belle roule au poil et tout les jours quel que soit le temps.
Barf AC/DC j'ai deja les places, faut que j'paye mon billet de train en fait parceque j'me vois mal allez en moto a Paris, j'aurais trop peur pour elle

(pis a choisir entre me passer de moto pendant un temps, galeré pour aller au taf, ou bien faire le concert de ma vie qui restera graver a jamais dans ma tête, le choix est fait

AC/DC powaaaaaa)
J'ai trouver un regul' a env. 120€ sur ebay, neuf et d'origine apparement (est-ce vraiment un Suz" je sais pas, mais il m'en faut un t'façon donc on va tenter le coup)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %26ps%3D33
L'occasion j'y ai meme pas penser, si c'est pour payer un regul pour en racheter un 2 mois plus tard c'est pas la peine
matt7tb4 a écrit :attends un peu avant de parler du régulateur, j'ai un soucis de charge qui daaaaaate depuis trop longtemps, mon régul' tire la gueule (cf mon post au dessus mais tiens bon) donc regarde partout (faisceau abimé....)
pour acdc au pire j'ai une place au vélodrome à vendre, je peux faire un prix special suzette
et oui, en dehors de la sv, acdc est ma passion

Disons que vu la gueule de mon regulateur, je pense qu'il vaut mieux le changer, mais je vais quand même jeter un oeil a mon faisceau, j'ai remarqué une ptit probleme au niveau du cligno AV-D pas de cosse, juste les fil de cuivre entortiller pour faire la connexion
J'ai deja ma place pour le Stade de France, pas que j'aime pas Marseille mais bon, le SDF c'est quand même quelque chose, j'risque de pas m'en remettre de ce concert

D'ailleurs si y'a des Binanautes qui y vont sa pourrai etre sympa de se rencontrer, je serai avec mon p'tit frere (qui est pas fan de moto, il attend qu'une choses c'est d'avoir son permis B, bouuuh le vieux caisseux

)
STOP H.S. : Je change mon regulateur, charge ma batterie a donf et j'espere ne plus avoir de probleme, j'vous tiens au jus