Bon, au vu du remplissage actuel nous partons pour louer les deux logements complets.
J'ai donc mis en forme la liste pour que les places disponibles soient visibles pour tout le monde.
Cela ne change rien pour le délai du 31 décembre, j'ai encore quelques centaines d'euros à sortir pour valider la réservation du second logement.
Ce chiffre de 68 personnes n'est pas extensible pour des raisons de réglementation au niveau des logements, de confort pour vous tous et comme déjà dit plus haut, parce que c'est déjà bien suffisant (et en plus il me va bien se nombre )
Vu les pseudos j'vais me faire lyncher si je me plante
Bah je test quand même : Zib, Grenadine, miss mad_penguin, Sandy, Barbara, Melle Dorian, miss Lewis29, Spinergette, miss SV 650, Clochette, Polanne57, miss rem6320 Ce qui donne : 12 nana d'après moi
J'ai bon, j'ai bon???
J'ai hésité à rajouter Bast' quand même
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Caytos a écrit :Seb, pour mon pote qui souhaite venir, je le passe en payé si ca ne te pose pas problème, tu déduis l'accompte de ce que tu me dois (avance accompte hébergement) !
Ok pour toi ?
++
Pas de soucis, tu as juste oublié de le mettre en gras
Edit: s'il connaît le coin il serait chaud pour encadrer?
C'etait voulu, je voulais attendre ta confirmation.
Pas possible pour lui d'encadrer, il a eu son permis fraichement, 750 bornes au compteur, ca me parait light pour encadrer, même pour les verts... À voir en fonction des recos qu'on fera, il essaiera de venir avec et on verra ce que ca donne !
Sharter a écrit :Vu les pseudos j'vais me faire lyncher si je me plante
Bah je test quand même : Zib, Grenadine, miss mad_penguin, Sandy, Barbara, Melle Dorian, miss Lewis29, Spinergette, miss SV 650, Clochette, Polanne57, miss rem6320 Ce qui donne : 12 nana d'après moi
J'ai bon, j'ai bon??? J'ai hésité à rajouter Bast' quand même
V
Sale gland
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes