Traipan a écrit :La seule fois ou j'ai senti ca, c'etait quand ma molette de réglage avait sauté de 1 a 6, ca peut paraître con mais c'est exactement la meme sensation.
C'est pas une molette c'est un barillet
Fast_19 a écrit :Une gamelle bien réparé ne se voit pas forcément, et une gamelle n'est pas forcément un drame.
La mienne à été refaite, mais j'ai mis un bout de temps à m'en apercevoir. Et j'ai jamais eut de soucis.
Ouai c'est vrai mais là vraiment rien de suspect.
En plus sur une version carénée, la gamelle coute chère
Traipan a écrit :La seule fois ou j'ai senti ca, c'etait quand ma molette de réglage avait sauté de 1 a 6, ca peut paraître con mais c'est exactement la meme sensation.
Bon d'après le concess du vendeur c'est normal c'est du aux disques flottants
D'après mon concess ca peut venir soit: du piston de maitre cylindre, de l'axe de la poignée, d'un disque voilé, des plaquettes si c'est de l'adaptable...
Lynx a écrit :Bon d'après le concess du vendeur c'est normal c'est du aux disques flottants
D'après mon concess ca peut venir soit: du piston de maitre cylindre, de l'axe de la poignée, d'un disque voilé, des plaquettes si c'est de l'adaptable...
Que faire ??
Salut à toi LYNX,
si tu veux on peut essayer d'aller voir la moto, à plusieurs on trouvera le probleme, si probleme il y a?