voilà petite mise à jour suite à ma présentaion ,la titine commence sa cure de jouvence avec un démontage complet et surtout un entretien digne de ce nom parceque l'ancien proprio l'a pas eu longtemps( juste le temps de mettre des polys et faire 4 sorties piste mais c'était pas le roi du chiffon lool ) du coup gros dégraissage de partout, ça va pas faire de mal!!!
par contre j'ai besoin de vous, je vais faire une peinture en deux tons à base de noir brillant et vert métal, c'est ce qu'il reste à la maison mais je nes sais pas trop quels motifs faire, si vous avez des idées je suis totalement preneur
Modifié en dernier par tibo mon fils le mar. 04 janv., 2011 19:21, modifié 1 fois.
C'est même pas un vrai garage ! Pas une goutte d'huile sur le sol !
Pour la peinture, tu peux toujours zieuter sur le forum US svrider pour l'inspiration. Et puis pour les motifs, généralement quand on reste simple ça a beaucoup de gueule.
Petite évolution de la titine, les polys sont prét à peindre, par contre le réservoir est encore en cours de rebouchage car un peu gondollé o_o
les ressorts de fourche sont commandés ainsi que l'huile y a plus qu'a!!!
je repars au taf donc la peinture va attendre un peu!!
oui ce garage est au top avec tous les outils que l'on souhaite mais c'est celui de mon père, moi j'en ai pas
et oui c'est bien du tissu , c'est une corde accrochée au palan!!
Ho c'était juste un simple conseil ! Après on en fait ce que l'on veut. Pour moi une deuxième sécurité c'est comme la réserver sur une moto: ça peut toujours servir.