dv650 a écrit :Nighthology a écrit :
T'as une prise derrière nan ?
J'ai la UE40C6710 à led aussi et la connexion casque est derrière l'écran dans le coin supérieur gauche

dsl mes casque ne marche pas quand je branche la

Je test ça demain au boulot, ça change sur toutes les télés, ça roule ?
itsmi a écrit :Moi aussi j'ai une petite question.
Vers quelle technologie dois-je m'orienter sachant que j'ai une utilisation très sommaire de la télé (quelques programmes télé et quelques dvd) ?
Y a-t-il une marque à privilégier ou déconseiller ?
Question taille je partirais vers du 40 pouces.
Merci

Salouté !
Rien ne sert de prendre un haut de gamme, tu vas peu l'exploiter pour le prix.. Niveau technologie, le mieux est bien sûr le LED, ce que je te conseil, car la plupart des marques ne vendent plus que ça.. En 40 pouces tu as le UE40C5100 qui à un très bon rapport qualité/prix pour une utilisation Hertzienne et un peu de DVD.
=>
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... m_led.html
Tout dépend de ton budget, si tu as plus, autant monter en gamme ! A toi de me dire
En marque je conseil : Philips, Samsung, Sharp, LG (Panasonic en Plasma) et sony en gamme NX/HX..
Pimouss' a écrit :Hello, j'ai vu celle-ci en magasin ce soir, de loin elle était plus lumineuse que les autres, mais par contre sur les foncés, ça faisait comme du grain, image crade par rapport aux autres écran à côté
Quoi en penser ?
Coucou Pimouss !
Alors, la série 7 est un haut de gamme qui fonctionne relativement bien en comparaison des autres TV. Après malheureusement (et j'ai le même problème au magasin). Si ce téléviseur est placé à côté de la Série 8 (200 Hz avec une dalle brillante + équipée 3D) et la Série 9 (400 Hz avec dalle mat + équipée 3D), tu vas trouver l'image beaucoup plus fade, avec du grain, beaucoup moins de contraste et d'effet de profondeur ! C'est ça c'est sûr..
@Maxou : C'est une gamme de chez SONY que je ne peux pas faire et donc que je ne connais très mal car elle est disponible que en grande surface (Darty...). Je l'ai vu fonctionnée un peu en y passant mais sans plus.. J'peux pas trop t'en dire même si par des échos, c'est une superbe TV !