salut à tous,ben je pense que tout est dans le titre sur SV1000S de 2004
regime qui oscille entre 800 et 1400 trs au ralenti(chaud comme froid)puis à vitesse constante sur tous les rapports mais sous 4000 trs,petits à coup.
la moto sort de revision (30000 kms) pas de code erreur,reglage rampe injection éffectué pas mieux
petite info filtre à air K&N,pot Léovinci plus de chicane
si quelqu'un à une idée ou a deja eu le probleme?
merçi
J-1
J'ai ça aussi sur mon 650 mais la plage de variation est moins étendue (largement moins même) mais je me souviens plus si c'est normal ou pas... En tout cas pour ton cas ça semble pas vraiment normal, sauf si puit de bougie avant noyé je crois
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Déterrage du topic,je me suis amusé hier à vérifier mes bougies et en démontant celle du cylindre 1(deja le fil de l'antiparasite me reste ds les mains) je demarre la becane ,donc sur un cylindre et la, le ralenti tien niquel.question y a t'il moyen de tester la bobine d'allumage?
j'ai tester la bougie apres l'avoir mis a la masse et demarrer la becane,toute petite etincelle(proviens peut etre du fil,je l'ai remis sur l'antiparasite mais bon)
je vous tiens o courant
bon j'ai trouver dans la revue tech comment tester la bobine(tension de crete et resistance primaire et secondaire)
si j'ai le temps je teste demain
vs tiens o jus
dans le même genre la mienne cale facilement à froid (je pense normal) mais sur la reprise du gazz (à peine j'envoie un peut de gaz elle cale direct sans même prendre des tours ) à chaud elle me l'a fait une ou deux fois (elle à 8 000 bornes) synchro des carbu?? vu que j'avais un 4 avant pas habitué au bi aussi.
twiny a écrit :bon j'ai trouver dans la revue tech comment tester la bobine(tension de crete et resistance primaire et secondaire)
si j'ai le temps je teste demain
vs tiens o jus