Hum, c'est ça que je coltine sur le corps depuis 1 mois, j'me disais bien qu'il y avait un truc qui clochaitsebh68 a écrit :Va falloir plus de plume et de goudron alors, j'en avais juste assez pour Bastoovvamps58 a écrit :N'ayais crainte il va payer.. dans tous les cassebh68 a écrit :1terdit???![]()
![]()
![]()
[INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\
- 
				BastoOv
 - Légende vivante

- Moto : Plus de moto

Re: [INSCRIPTION] /!\ RASSEMBLEMENT BINANO 2011 /!\
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- Chandrase
 - Légende vivante

- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

C'est toujours ouvert aux inscriptions votre petite sauterie là ?
Dommage que ce soit si loin parce que ça a l'air pas mal

Monde de merde. (George Abitbol)

- max55500
 - Pilote Grand Prix

- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

Oui c'est encore ouvert!!Chandrase a écrit :C'est toujours ouvert aux inscriptions votre petite sauterie là ?
Ce n'est pas encore trop loin de chez toi!!
- Sharter
 - Légende vivante

- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650

Loin??
Je fait 800kms pour venir au rasso

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- dorian
 - Pilote 250 cm3

- Moto : F800S

c'est pas à 200km de Paris qu'on pourrait faire un truc pareil...Chandrase a écrit :C'est toujours ouvert aux inscriptions votre petite sauterie là ?
- max55500
 - Pilote Grand Prix

- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

En plus, vous êtes nombreux à partir de la région parisienne

- Sharter
 - Légende vivante

Le grand Chandy serait-il un petit joueur?? 

Allez, tu t'inscrit, tu paye, et tu fait la fête, que demander de plus??

Ah oui, il parait qu'il y a une partie moto dans l'histoire, mais rien de bien méchant

V

Allez, tu t'inscrit, tu paye, et tu fait la fête, que demander de plus??
Ah oui, il parait qu'il y a une partie moto dans l'histoire, mais rien de bien méchant
V
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
- 
				BastoOv
 - Légende vivante

C'est clair... Viens Chandounet ! On pourra se fouetter mutuellement et se tirer la bourre en moto (lol)max55500 a écrit :En plus, vous êtes nombreux à partir de la région parisienne
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
- Chandrase
 - Légende vivante

- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Bah 5 heures de route en brêle (je n'ai pas de boules pour la voiture et pas de remorques pour la moto) à deux pour un long week end ... Ca commence à faire un peu quand mêmemax55500 a écrit :Oui c'est encore ouvert!!Chandrase a écrit :C'est toujours ouvert aux inscriptions votre petite sauterie là ?
Ce n'est pas encore trop loin de chez toi!!
Oui mais toi tu es un jeune padawan, quand t'auras vu toutes les gueules de con qu'il y a la bas, tu regretteras ton engouementSharter a écrit :Loin??
J'dicoune hein, me jeter pas la pierre
C'est pas faux ... Quoique un petit week end dans le Norddorian a écrit :c'est pas à 200km de Paris qu'on pourrait faire un truc pareil...Chandrase a écrit :C'est toujours ouvert aux inscriptions votre petite sauterie là ?
Sharter a écrit :Le grand Chandy serait-il un petit joueur??![]()
Allez, tu t'inscrit, tu paye, et tu fait la fête, que demander de plus??![]()
Ah oui, il parait qu'il y a une partie moto dans l'histoire, mais rien de bien méchant![]()
V
Euhhhhhhh .......... nanBastoOv a écrit :C'est clair... Viens Chandounet ! On pourra se fouetter mutuellement et se tirer la bourre en moto (lol)max55500 a écrit :En plus, vous êtes nombreux à partir de la région parisienneSi ça ! Ca ne t'as pas convaincu...
Monde de merde. (George Abitbol)

- Sharter
 - Légende vivante

Enfin j'dis ça j'dis rien hein moi
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
- clochette
 - Pilote 125 cm3

- Moto : J'ai le permis déjà...

Chandy est une lopette...  

Tototwin a écrit :
Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!

Pour info : la meilleure passagère qu'il m'a été donné de ballader. Les calle-pieds frottent, les freinages sont puissants, et on sent pas le sac de sable... On s'arrete et elle en redemande... Inconsciente !!!
- arsyesis
 - Pilote 250 cm3

- Moto : SV 650 Café Racer

ceux qui ne viendront pas auront déja tort tout le week end (les absents ont toujours tort c'est bien connu).
Moi je remonte de Clermont Ferrand jusque dans les Vosges pour participer au Rasso dans ma Lorraine chérie, je me tape 9h de petites routes pour remonter, alors avec vos 5h, je me gausse

!
Et pis surtout, si vous venez pas, vous louperez une occasion unique de :
- rencontrer des membres que vous aurez peu de chance de rencontrer ailleurs
- vous arsouiller (vous tuer ?) sur les routes viroleuses des Vosges / d'Alsace, entouré d'un paysage magnifique en ce beau week end d'été
- gouter à nos succulentes spécialités alsaco-lorraines, qu'elles soient liquides ou solides !
- vous payer une bonne cuite avec des gens que vous ne connaissez pas mais avec qui vous vomirez/chanterez/passerez la nuit (etc etc)
- être accueillis par les autochtones chaleureux et accueillant dont la réputation n'est plus à faire (excepté peut etre chez certains de nos confrères alsaciens dont on sait qu'ils n'apprécient guère les habitants des Départements et Territoires Francais d'Outre-Vosges

)
- repartir avec du lard, des patates et de la bière plein le ventre, du dégueulis plein les godasses, des photos plein l'appareil, mais surtout, surtout, des souvenirs plein la tete... et ca, ca n'a pas de prix (pour tout le reste, y a eurocrade mastercrade).
- vous arrêter au bord d'une route et entamer "En passant par la Lorraine avec ma moto"
Alors cessez de vous poser des questions, monte sur ta bécane et surtout ne t'arrête pas (pour ceux qui connaissent la chanson)

Moi je remonte de Clermont Ferrand jusque dans les Vosges pour participer au Rasso dans ma Lorraine chérie, je me tape 9h de petites routes pour remonter, alors avec vos 5h, je me gausse
Et pis surtout, si vous venez pas, vous louperez une occasion unique de :
- rencontrer des membres que vous aurez peu de chance de rencontrer ailleurs
- vous arsouiller (vous tuer ?) sur les routes viroleuses des Vosges / d'Alsace, entouré d'un paysage magnifique en ce beau week end d'été
- gouter à nos succulentes spécialités alsaco-lorraines, qu'elles soient liquides ou solides !
- vous payer une bonne cuite avec des gens que vous ne connaissez pas mais avec qui vous vomirez/chanterez/passerez la nuit (etc etc)
- être accueillis par les autochtones chaleureux et accueillant dont la réputation n'est plus à faire (excepté peut etre chez certains de nos confrères alsaciens dont on sait qu'ils n'apprécient guère les habitants des Départements et Territoires Francais d'Outre-Vosges
- repartir avec du lard, des patates et de la bière plein le ventre, du dégueulis plein les godasses, des photos plein l'appareil, mais surtout, surtout, des souvenirs plein la tete... et ca, ca n'a pas de prix (pour tout le reste, y a eurocrade mastercrade).
- vous arrêter au bord d'une route et entamer "En passant par la Lorraine avec ma moto"
Alors cessez de vous poser des questions, monte sur ta bécane et surtout ne t'arrête pas (pour ceux qui connaissent la chanson)
Impossible n'est pas lorrain

- 
				BastoOv
 - Légende vivante

Une grosse lopette ouais !clochette a écrit :Chandy est une lopette...
"R.I.P J&B"
- 
				vamps58
 - Pilote Supersport

- Moto : Bmw r100 et des morceau de gsxr...

Ne te force pas a venir chandrase.. c'est vrai que les km peuvent freiner 
 Surtout les lopettes mouhahaha 

Plutot mourir debout que vivre a genoux!!!

- 
				BastoOv
 - Légende vivante

IL A PAS D'ORGANE ! IL A PAS D'ORGANE ! IL A PAS D'ORGANE ! IL A PAS D'ORGANE ! 

"R.I.P J&B"