ceux qui ne viendront pas auront déja tort tout le week end (les absents ont toujours tort c'est bien connu).
Moi je remonte de Clermont Ferrand jusque dans les Vosges pour participer au Rasso dans ma Lorraine chérie, je me tape 9h de petites routes pour remonter, alors avec vos 5h, je me gausse

!
Et pis surtout, si vous venez pas, vous louperez une occasion unique de :
- rencontrer des membres que vous aurez peu de chance de rencontrer ailleurs
- vous arsouiller (vous tuer ?) sur les routes viroleuses des Vosges / d'Alsace, entouré d'un paysage magnifique en ce beau week end d'été
- gouter à nos succulentes spécialités alsaco-lorraines, qu'elles soient liquides ou solides !
- vous payer une bonne cuite avec des gens que vous ne connaissez pas mais avec qui vous vomirez/chanterez/passerez la nuit (etc etc)
- être accueillis par les autochtones chaleureux et accueillant dont la réputation n'est plus à faire (excepté peut etre chez certains de nos confrères alsaciens dont on sait qu'ils n'apprécient guère les habitants des Départements et Territoires Francais d'Outre-Vosges

)
- repartir avec du lard, des patates et de la bière plein le ventre, du dégueulis plein les godasses, des photos plein l'appareil, mais surtout, surtout, des souvenirs plein la tete... et ca, ca n'a pas de prix (pour tout le reste, y a eurocrade mastercrade).
- vous arrêter au bord d'une route et entamer "En passant par la Lorraine avec ma moto"
Alors cessez de vous poser des questions, monte sur ta bécane et surtout ne t'arrête pas (pour ceux qui connaissent la chanson)