Blague à part, les parisiens ou proches sont assez nombreux, si c'est le seul point qui coince faut les sonder
Pas sûr qu'ils prennent tous la becane...
sebh68 a écrit :Blague à part, les parisiens ou proches sont assez nombreux, si c'est le seul point qui coince faut les sonder
Pas sûr qu'ils prennent tous la becane...
Il y en a beaucoup qui y vont en plateau, des parisiens quoi
lol vous allez rire mais moi qui habite à 150 kilomètres, avec que des virages avec des bons cols pour venir (je ne quitte pas les vosges pendant tout le trajet) je risque de venir en trafic avec la moto derrière...
Si Seb n'a pas de voiture balais mon trafic servira de dépanneuse donc faudra bien que je fasse comme ça...
Mais stp seb, trouve une voiture balais
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Nous on y va en moto .... mais pas au mêmes dates que vous autres... on se prend une vrai semaine de moto
SeBTiK
Spinergy
Hiro
Dorian
Froustyle
Clem
BastoOv -> Au vu des tendance gay de ce dernier nous devrons nous concerter sur son cas avant la fin du mois
Vince16
Lewis
A mon avis vous allez nous entendre arriver....
Et pour ceux qui se plaigne de la distance l'an dernier Dorian, Vince et moi même nous avons fait 2200km sur tout le weekend du rasso !!!
Et je ne regrette pas un seul km parcouru même ceux par 2°C en partant de chez seb a 8h du matin ou ceux sous la pluie au milieu du brouillard savoyard
Spinergy a écrit :Nous on y va en moto .... mais pas au mêmes dates que vous autres... on se prend une vrai semaine de moto
SeBTiK
Spinergy
Hiro
Dorian
Froustyle
Clem
BastoOv -> Au vu des tendance gay de ce dernier nous devrons nous concerter sur son cas avant la fin du mois
Vince16
Lewis
A mon avis vous allez nous entendre arriver....
Et pour ceux qui se plaigne de la distance l'an dernier Dorian, Vince et moi même nous avons fait 2200km sur tout le weekend du rasso !!!
Et je ne regrette pas un seul km parcouru même ceux par 2°C en partant de chez seb a 8h du matin ou ceux sous la pluie au milieu du brouillard savoyard
[edit] : voir remarque pr cas de bastoOv
C'est ça qu'est bon!!!!!
Idem l'année dernière, partie trois jours avant pour profiter, une semaine entière pour voyager et voir du monde.
Je vois le rasso comme une vrai semaine de vacance.
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
bonjour je suis nouveaux sur le forum
je suis vosges 15 km de la bresse et j'aurait voulu savoir si il est encort possible devenir rouler avec vous le weekend du rassemblement ?? merci
Modifié en dernier par fabb88120 le mer. 05 janv., 2011 22:33, modifié 1 fois.
Le problème c'est qu'on est déjà 12 au total ... et que l'on va chez les grand parent de l'un d'entre nous.
Pour tout te dire on est 12 pour 11 places dispo...
Mais rien n'est encore fixé on est pas sur d'avoir la maison, mais je retiens ta candidature... mais si tu suce pas c'est mal parti...
fabb88120 a écrit :bonjour je suis nouveaux sur le forum
je suis vosges 15 km de la bresse et j'aurait voulu savoir si il est encort possible devenir rouler avec vous le weekend du rassemblement ?? merci