( icone surprise ) J'préfère ça ! (icone cool)josk1 a écrit :pour les 2 parigos: si vous pouviez partir 1h plus tôt et arriver à 19h ça l'ferait bien! (ou alors roulez plus vite ou faites moins de pauses... comme vous voulez! paris-gueb en 5h c'est jouab') parce que nous on prends l'apéro à 19h pile au resto du lac! histoire qu'on aie fini de manger vers 20h30 et dodo à 22h au plus tard! oki?!
Le N°23 en 24h de scoot !
- Binano
- Administrateur
- Moto : Plus de moto...
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Bah, je pense que ace et hippy mettront le temps qu'il faut pour venir, déja qu'ils se pointent on va pas encore les brusquer par dessus
Si on se faisait une soirée pizza tranquille chez moi, ca ne serait pas plus simple ? Comme ca quand ace et hippy ne sont plus trop loin ils nous passent un coup de biglophone pour que nous puissions leur commander qq chose.
Non ? Parce que là ca se fait compliqué pour les pénnéchaives. De toute facon tout le monde ne sera pas là, et je tiens vraiment à me coucher tot vendredi soir, pas comme l'an dernier...
Josk1 tu te pointes à quelle heure à boll ?

Si on se faisait une soirée pizza tranquille chez moi, ca ne serait pas plus simple ? Comme ca quand ace et hippy ne sont plus trop loin ils nous passent un coup de biglophone pour que nous puissions leur commander qq chose.
Non ? Parce que là ca se fait compliqué pour les pénnéchaives. De toute facon tout le monde ne sera pas là, et je tiens vraiment à me coucher tot vendredi soir, pas comme l'an dernier...
Josk1 tu te pointes à quelle heure à boll ?
Modifié en dernier par taggi le jeu. 30 mars, 2006 19:12, modifié 1 fois.
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- Binano
- Administrateur
après concertation :
1°) J'attends l'appel de Josk1 et/ou Taggi en début d'après midi pour me donner le top départ de Bischeim... je les aide à préparer le campement (au fait je dois emmener ma tente ?)...
2°) sur les coups de 19h on rentre tous à Guebwiller Les Bains et on attend le coup de tél des parigos quand ils arrivent aux environs de Colmar pour déja passer commande de leur pizza.
3°) On mange tous ensemble chez Taggi
4°) Je redescends avec mes 2 apotres (Ace et Hippy) à Hecken. Je récupère ma poussette. On s'endort tot (j'insiste).
5°) Le lendemain on se lève tot pour aller à Bischeim en Scénic pour rejoindre les autres (Me préciser l'heure svp)
Voilà voilà
1°) J'attends l'appel de Josk1 et/ou Taggi en début d'après midi pour me donner le top départ de Bischeim... je les aide à préparer le campement (au fait je dois emmener ma tente ?)...
2°) sur les coups de 19h on rentre tous à Guebwiller Les Bains et on attend le coup de tél des parigos quand ils arrivent aux environs de Colmar pour déja passer commande de leur pizza.
3°) On mange tous ensemble chez Taggi
4°) Je redescends avec mes 2 apotres (Ace et Hippy) à Hecken. Je récupère ma poussette. On s'endort tot (j'insiste).
5°) Le lendemain on se lève tot pour aller à Bischeim en Scénic pour rejoindre les autres (Me préciser l'heure svp)
Voilà voilà
Modifié en dernier par Binano le jeu. 30 mars, 2006 19:59, modifié 1 fois.
pour faire plus vite on ne pourra pas !!!! au moins 8 radars sur la route !!!
je tiens à mon permis les ptits gars !! :shock: :shock: :shock:
et comme nous l'avons déjà dit on ne peut pas faire mieux au niveau départ !!!
on ne fera pas de pause mais on ne pourra partir plus tôt !!!
sinon quoi qu'il arrive on fera le maximum pour arriver le plus tôt !!!
par contre essayer de vous fixer sur le choix de la ville !!!
si c'est pour la carte au trésor on est pas encore prêt avec hippy !!!
A+
je tiens à mon permis les ptits gars !! :shock: :shock: :shock:
et comme nous l'avons déjà dit on ne peut pas faire mieux au niveau départ !!!
on ne fera pas de pause mais on ne pourra partir plus tôt !!!
sinon quoi qu'il arrive on fera le maximum pour arriver le plus tôt !!!
par contre essayer de vous fixer sur le choix de la ville !!!

A+
- Binano
- Administrateur
Changement de programme :
Vendredi, les 2 apotres viennent directement chez moi à Hecken à l'heure qu'ils veulent. Je récupère ma poussette. Ensuite on bouffe une pizza. On regarde Kola-honta et on se pieute tôt (j'insiste encore).
Le lendemain matin on se lève à 6h pour être à 7h à Bischeim afin de rejoindre le reste du zoo. Voilà voilà !
Donc demain j'annule mon RTT et je prends plutot mon lundi pour récupérer
Info de dernière minute : Contre toute attente la météo semble de notre coté. 8)
Vendredi, les 2 apotres viennent directement chez moi à Hecken à l'heure qu'ils veulent. Je récupère ma poussette. Ensuite on bouffe une pizza. On regarde Kola-honta et on se pieute tôt (j'insiste encore).
Le lendemain matin on se lève à 6h pour être à 7h à Bischeim afin de rejoindre le reste du zoo. Voilà voilà !
Donc demain j'annule mon RTT et je prends plutot mon lundi pour récupérer

Info de dernière minute : Contre toute attente la météo semble de notre coté. 8)
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
salut
je vous souhaite une bonne course a tous!!! pas de bobo et surtout bonne boure

je vous souhaite une bonne course a tous!!! pas de bobo et surtout bonne boure

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !