Sharter a écrit :Le rapport qui saute 3-4 secondes après enclenchement, avec donc le bruit qui va avec et la roue libre...
J'étais en mode sérieux pour celle là !
Même 3-4 secondes ça me choque pas... suffit que ça verrouille juste ce qu'il faut et d'un petit a coups par la suite pour faire sauter le rapport.
Nan mais je te crois je faisait tout le temps sauter ma 1ère avec la 205 pendant un temps parce que je la rentrait pas assez, maintenant la première elle tient bien depuis que pousse le levier à fond...
Et j'arrivais à me lancer quelques secondes, donc possible oui.
Surtout qu'en moto je force pas trop sur le sélecteur, je sais pas trop pourquoi...
Maintenant ça va chié
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Vu le prix des pièces détachées pour les CR j'vais quand même y aller mollo hein
Mais je vais mieux les enquiller, ça m'évitera des frayeurs comme celle là.
je dirais aussi une vitesse mal engagé.. cela m'arrive quand je "bourine"... quand j'ai poignet dans l'angle je monte un rapport et la c'est comme si l'embrayage patiné.. je monte encore un rapport et la tout roule... et quand je fais le test pour tester l'embrayage, c'est a dire quand je descend bas dans les tours genre 2000-3000 tours en 5eme et que je renvois la sauce rien ne patine... donc vitesse mal enclencher...
Donc je pense que t'as pas de souci a avoir...
ça m'est déjà arrivé une fois aussi. J'ai reclaqué le sélecteur un coup vers le haut et hop.
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
Pour le coup je voulais pas continuer beaucoup plus haut moi
A 90 je veux bien m'amuser à comprendre qu'il faut remettre la 6ième, à 180 ( ), tu pense plus à réduire la vitesse pour éviter de te foutre au tas si c'est un problème moteur
Maintenant je saurais