Hier je remarque qu'un Y de diabolo était pas au bon endroit (pas dans le creux mais sur la bosse près du BO). Je soulève un poil la bécane d'une main et tire sur la béquille pour la remettre bien... perdu j'suis allé trop loin, la moto qui retombe sur la béquille latérale
Sauvé
Moralité : posittionez bien les Y dans les diabolos, et si c'est pas bon ne forcez pas comme un barbare
Mais quand elle est dessus y'a pas de soucis hein, faut vraiment être un boulet comme moi pour faire des trucs pareils...
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :Pour contredire Epinephrine ( ) je vais dire que la béquille est en effet un peu élastique mais qu'elle ne bouge pas même si tu bourine sur la moto en essayant d'enlever une vis récalcitrante
Pour éviter que la moto avance ou recule, mettez un élastique autour du levier de frein avant quand vous forcez
V
J'ai pas de diabolos. C'est peut être à cause des palettes que je trouve ça pas super stable.
N'empêche que je l'ai pas encore fait tomber de la béquille
J'ai testé avec les plateaux sur le B6 de mon meilleur pote : en effet c'est moins stable, ça glisse vers l'arrière et ça bouge latéralement...
Et elle est pas encore tombé, elle a fait une descente rapide
Vous inquiétez pas je vous donnerais le mode d'emploi pour vautrer votre meule en mettant la béquille d'atelier
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
La béquille j'me disais que ça valait pas le coup d'en acheter une. Mon père m'en a fait une et ça tiens nickel. Apparemment c'est pas compliqué et tout ça pour quelques euros
beh dans le temps, à 70€ la béquille arrière ou 160€ la béquille sous T de fourche, ça valait le coup de se poser la question.
Vu les coûts des béquilles sur internet, faut pas se faire chier à bricoler un truc tout moche.