Zlip a écrit :Euh ben en fait... J'suis allé me renseigner au Royaume du Roy Soleil à Cannes et j'ai craqué sur un T2M...
Affiché à 200 il me l'a laissé pour 150e. J'ai fait une rapide mise en route et un saut de pusse... Ça s'annonce galère !
Vue à 300e sur le net...
heureusement que je te dis d'éviter le PAS VARIABLE !! si tu veut le crasher au premier coup de gaz c'est toi qui voit c'est ton investissement
et compte pas voler dans ta chambre avec ca ...
Ok pour la croix avec les balles de ping-pong avec les pics à brochettes (ben quoi ? ). Mais pourquoi la durite essence ?
Merci pour le soutiens, j'pense que je vais faire appel à tes connaissances très vite.
Edit: oui parce qu'il a la fâcheuse tendance à pivoter sur lui-même vers la droite. Donc je mets un peu de pied (le trim est déjà réglé à fond). Il a aussi tendance à partir un peu vers l'avant (malgré le réglage du CG avec l'accus) et légèrement vers la droite. En effet avant de mettre en route (mais en mettant sous tension) mon plateau de rotor (j'ai oublié le nom) penche un peu vers la droite. Ceci expliquerait-il cela ?
si tu perce tes balles de ping pong de part en part pour les mettre au bout de tes tiges carbonnes tu compte les faire tenir avec quoi tes balles =)
sur tes tiges tu mets des morceaux de durites puis les balles puis encore un bout pas trop sérré pour que la balle puisse bouger =) vois par toi meme tu comprendras mieu
si tu es un grand debutant devant l'eternel meiux vaut commencer par le B-A BA avec un hélico double rotor, histoire de te familariser avec les commandes et les mouvements de l'appareil, ça permet de limiter la casse, et si il y en a que ca coute un peu moins cher.
une fois degrossi avec le bi rotor tu pourra penser au simple (pas fixe) et apprendre ordre/ contre ordre...
le mieux ça reste le simulateur pour le pas fixe !! il en existe des pas cher et super performant (pour noel j'en attendais un à 150€ avez la com' ) bon je l'ai pas eu
J'ai moi aussi voulu commencer par un helico micro pas fixe mais au final en interieur c'est assez galere pour debuter et le budget pieces de rechanges a fini par me decourager . Je me suis donc pris un bi rotor pour bien prendre en main et au final je ne regrette pas, j'ai pris celui la http://www.flashrc.com/e_flite/3087-bla ... ktrum.html
Maintenant après quelques heures je vais repartir sur un pas fixe mais avec plus de pratique et d'assurance.
Si ca t'intéresse je revends l"hélico en lien ci dessus pour 60 euros en état quasi neuf
tony29b a écrit :J'ai moi aussi voulu commencer par un helico micro pas fixe mais au final en interieur c'est assez galere pour debuter et le budget pieces de rechanges a fini par me decourager . Je me suis donc pris un bi rotor pour bien prendre en main et au final je ne regrette pas, j'ai pris celui la http://www.flashrc.com/e_flite/3087-bla ... ktrum.html
Maintenant après quelques heures je vais repartir sur un pas fixe mais avec plus de pratique et d'assurance.
Si ca t'intéresse je revends l"hélico en lien ci dessus pour 60 euros en état quasi neuf
ah moi ca m'intéresse je vais me faire la main avant le CB100