Bonne année
Pour le dernier bout(j'ai déjà donné l'acompte) je pense l'envoyer début février, j'aurais pas ma carte de transport à payer , donc je le filerai à ce moment là je serai plus tranquil comme ça !!!
Et nous avec Spader on vient en remorque, on est parisien, moi je suis un poireau, mais pas lui , mais on est full confort comme ça
Mais surtout que le N sur Route, je l'ai fais à faire 300 bornes par jour pendant 15 jours par beau temps, bah je kiffais pas trop l'autoroute
Bonne année tout le monde les gens
Bah là tu vois je risque d'être en mode semi-poireau car nouvelle bécane et je suis pas sûr du tout que j'aurai eu le temps de la prendre en main d'ici là ... mais bon c'est vrai que venir avec une remorque c'est quand même bien plus tranquille quand on en a la possibilité
Et puis pour ramener les binouze c'est plus simple
Bonne année
Pour le dernier bout(j'ai déjà donné l'acompte) je pense l'envoyer début février, j'aurais pas ma carte de transport à payer , donc je le filerai à ce moment là je serai plus tranquil comme ça !!!
Et nous avec Spader on vient en remorque, on est parisien, moi je suis un poireau, mais pas lui , mais on est full confort comme ça
Mais surtout que le N sur Route, je l'ai fais à faire 300 bornes par jour pendant 15 jours par beau temps, bah je kiffais pas trop l'autoroute
Bonne année tout le monde les gens
Bah là tu vois je risque d'être en mode semi-poireau car nouvelle bécane et je suis pas sûr du tout que j'aurai eu le temps de la prendre en main d'ici là ... mais bon c'est vrai que venir avec une remorque c'est quand même bien plus tranquille quand on en a la possibilité
Et puis pour ramener les binouze c'est plus simple
Pour les binouze sa rentre dans un Bagster tester au SBK
Les pneus c est comme les strings quand on voit la ficelle c est qu on est pas loin du trou !
bon, il y a des chances pour que ma copine ne puisse pas venir...
du coup je propose de libérer la place que j'avais réservée pour elle
(si au dernier moment, quand elle sera certaine de pouvoir venir, il reste une place alors je la prendrai à ce moment là)
du coup, si le prochain qui s'inscrit veux bien prendre cette place, ça m'arrangerait bien
dorian a écrit :bon, il y a des chances pour que ma copine ne puisse pas venir...
(si au dernier moment, quand elle sera certaine de pouvoir venir, il reste une place alors je la prendrai à ce moment là)
du coup, si le prochain qui s'inscrit veux bien prendre cette place, ça m'arrangerait bien
Je viendrais bien mais bon si j'ai pas de moto pour le mois de juin...
dorian a écrit :bon, il y a des chances pour que ma copine ne puisse pas venir...
Je l'ai enlevée de la liste
Je garde les sous, tu me devras alors 55€ pour le solde
enky a écrit :Je viendrais bien mais bon si j'ai pas de moto pour le mois de juin...
Des places il en reste comme tu peux le voir, surveille la liste pour t'inscrire dès que tu en sais plus pour ta moto.
EDIT: j'ai aussi enlevé Chris35 qui n'a plus jamais donné signe de vie...
Je l'ai enlevée de la liste
Je garde les sous, tu me devras alors 55€ pour le solde
Merci Seb ! Quelle organisation !
Je viens de te faire un virement de 55€ pour le solde comme ça c'est réglé