![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Bastoov aura du mal à briquer toutes les bécanes, tu lui donnera un coup de main

D'ailleurs c'est quoi ta bécane? Ton avatar ne correspond ni au Z ni au Fazer? Hornet?
c'est bien moi mon avatar sur mon hornetsebh68 a écrit :Nan tu peux rester![]()
Bastoov aura du mal à briquer toutes les bécanes, tu lui donnera un coup de main![]()
D'ailleurs c'est quoi ta bécane? Ton avatar ne correspond ni au Z ni au Fazer? Hornet?
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
T'inquete vu comme elle est entretenue elle sera pas sale.....BastoOv a écrit :Je veux bien nettoyer du SV mais des Hornet avec leur 4 cylindres c'est mort, trop long
Impec', du boulot en moins pour bibiCyruzuki a écrit :T'inquete vu comme elle est entretenue elle sera pas sale.....BastoOv a écrit :Je veux bien nettoyer du SV mais des Hornet avec leur 4 cylindres c'est mort, trop long
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
seb, en ce moment j'ai une mémoire de bulot cuit (merci les anti inflammatoires, et mon pied dans l'attelle) ; tu peuyx me renvoyer le montant restant dû ainsi que ton adresse en MP ; on a cagnotté à mort ces derniers temps pour nos sorties, donc autant que le paiement soit réglé, pour être tranquille de ce côté làsebh68 a écrit :Modalités d'inscriptions en 1ère page, 2ème post.
En gras, acompte payé
En gras souligné, solde payé
Précisez le groupe dans lequel vous souhaitez évoluer:
Vert:![]()
, Bleu:
:taré1:
, Rouge:
![]()
![]()
![]()
, Noir:
![]()
![]()
![]()
![]()
Locaux (qui ne sont pas surs de venir les 4 jours):
-(Zib) (Staff) : [ENCADREMENT]
-(alex88): samedi
-(vtkarnaud)
Participants :Faites attention de citer la bonne liste et de vérifier au moment de valider le post que personne ne s'est incrusté entre temps
- Grenadine (Staff) / [ENCADREMENT]
- sebh68 (Staff) / [ENCADREMENT]
- max55500(Staff) / [ENCADREMENT]
- Caytos (Staff) / [ENCADREMENT]
- Sca / [ENCADREMENT]
- Boris-68 (Staff) / [ENCADREMENT]
- killpilot (Staff) / Rouge
- mad_penguin / Bleu voir Vert
- miss mad_penguin
- Cr@pouille / Noir
- Sharter / Rouge
- BastoOv / Rouge
- nicotheo / bleu
- sandy-miss nicotheo
- patrick (frère nicotheo) / bleu
- barbara-miss patrick
- SeBTiK / Noir
- CAPTAINE SAVOIE / Noir
- Obimic / Noir ou Rouge
- fabolous93 / bleu
- dorian / Bleu ou Rouge
- Julien94320 / Rouge ou Noir
- Pyxus / Rouge
- Lewis29 / Rouge(si SV) Noir (si SMT)
- miss lewis29
- Spinergy / Noir
- Spinergette (miss spinergy)
- Liololo67 / bleu
- tototwin / Noir
- miss sv 650 /
- vamps58 / Noir
- clochette / Noir
- 1terdit / Noir
- Flora, mlle 1terdit
- FrouStyLe^ / Rouge
- hiro.c / Bleu ou Rouge
- Pandabiker / Vert
- Thermicien / Rouge
- flyingromu / bleu/Rouge
- Arsyesis / bleu voire vert
- Aioli / Rouge
- Cratus / Rouge
- Freerider / bleu
- Loic / Rouge
- Brice/ bleu
- SVPOWERRR / rouge
- dv650 / bleu
- Cyruzuki / Noir
- Polanne57 / vert-bleu
- Mr Polanne57 / vert-bleu
- Fabrice_c1 / bleu
- Sentenza / Noir
- Golgote / Rouge
- vince16 / Bleu-Rouge ?
- FG91CBR/ Bleu
- Ami FG91CBR / Bleu-Rouge
- rem6320 / Bleu
- miss rem6320
- OPcool / Bleu- Rouge
- pote caytos (Phil) / vert-bleu
- TaG / vert
- Spader / Rouge - Noir
- Clem86/ Rouge
- Bilou /vert-bleu
- FéeBilboket /vert-bleu
- PiMou$$e /
Ben entre temps on a aussi changé d'ordi..... mais oui je suis pas mal dans le gaz ; je vais bien, tout va bien !!!!sebh68 a écrit :La vache, t'as des médoc de ouf et tu les prends à dose de cheval, mon adresse mail et toujours encore en première page. Et tu n'as pas conservé nos échanges précédents
![]()
Mais c'est pas grave j'ai tout conservé, je te renvoie ça de suite
C'est dans 5 mois le rasso alors les groupes, on s'en fou!! on pourrai toujours changer le jour J!!! et les organisateurs se réservent le droit de répartir les groupes afin de les équilibrerPyxus a écrit :Je crois que j'ai loupé quelques postes.
J'avais plus tellement la possibilité de me connecter ces derniers temps, d'où mon inactivité chronique.
J'ai vu qu'on m'avait mis en rouge...
Apparemment, ca commence à être de l'arsouille pure et dure... ! Et comparée à la bleue ou la noire, c'est comment ?
Okk d'acc !!max55500 a écrit :C'est dans 5 mois le rasso alors les groupes, on s'en fou!! on pourrai toujours changer le jour J!!! et les organisateurs se réservent le droit de répartir les groupes afin de les équilibrerPyxus a écrit :Je crois que j'ai loupé quelques postes.
J'avais plus tellement la possibilité de me connecter ces derniers temps, d'où mon inactivité chronique.
J'ai vu qu'on m'avait mis en rouge...
Apparemment, ca commence à être de l'arsouille pure et dure... ! Et comparée à la bleue ou la noire, c'est comment ?