Topic de la modification SV CAFE RACER
- bich'
- Pilote 50 cm3

- Moto : 650 SVN 99 ---> CR
Re: Topic de la modification SV CAFE RACER
et c'est homologé par hasard ou non ? 
" Rien de grand ne se fait en un jour ... "
- Perversius
- Pilote Supersport

pas du tout. ya rien de marquer dessus. il font un peu effet loupe, mais on s'y fait tres vite.
- Into The Light
- Pilote 125 cm3

- Moto : K6 vendute, CB500 96 now
c'est marrant les rétro embouts de guidon, ils sont petits mais on a une vue panoramique plus large qu'avec les rétro d origine du S. Il faut juste s'habituer aux distances.
pu de sv :'( parti en bretagne la belle
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3

- Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Et les coudes ne gènent pas pour voir dedans ?Into The Light a écrit :c'est marrant les rétro embouts de guidon, ils sont petits mais on a une vue panoramique plus large qu'avec les rétro d origine du S. Il faut juste s'habituer aux distances.
- RomainVts
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV 650 N
Non pas du tout 
- Into The Light
- Pilote 125 cm3

- Moto : K6 vendute, CB500 96 now
+1 avec romainVts, tu vois mieux qu'avec les rétro origine, je voyais même mes fessesAngebenoit a écrit :Et les coudes ne gènent pas pour voir dedans ?Into The Light a écrit :c'est marrant les rétro embouts de guidon, ils sont petits mais on a une vue panoramique plus large qu'avec les rétro d origine du S. Il faut juste s'habituer aux distances.
pu de sv :'( parti en bretagne la belle
- wam
- Pilote Grand Prix

- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Je viens de trouver ca sur le net, je sais pas si elle a deja été postée

- arsyesis
- Pilote 250 cm3

- Moto : SV 650 Café Racer
oui ca avait déja été postéwam a écrit :Je viens de trouver ca sur le net, je sais pas si elle a deja été postée
Y a un très joli boulot, mais le pot ne colle pas du tout avec le reste... Moi j'aurai collé une double sortie avec des pots à contre cone, genre Norton
Impossible n'est pas lorrain
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3

Visiblement, ce café n'est pas terminé sur la photo, il dispose peut être de magatons maintenant.
http://forum.fatclub.fr/viewtopic.php?f=7&t=359
Surtout qu'il ne se contente pas de mettre une velocette
Surtout qu'il ne se contente pas de mettre une velocette
- Angebenoit
- Pilote 250 cm3

A ouai quand même, le gars monte 2 carbus FCR 39 sans filtres à air. Moi je mettrais au moins 2 cornets type KN ou GREEN pour filtrer les poussières...
Par contre, j'aimerai bien essayer ce moteur monté avec ces 2 carbus pour voir la différence avec ceux d'origine.
Par contre, j'aimerai bien essayer ce moteur monté avec ces 2 carbus pour voir la différence avec ceux d'origine.
- wam
- Pilote Grand Prix

- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Angebenoit a écrit :A ouai quand même, le gars monte 2 carbus FCR 39 sans filtres à air. Moi je mettrais au moins 2 cornets type KN ou GREEN pour filtrer les poussières...
+1 au moins un collant histoire de filtrer la merde...encore que sur le SV, les carbus sont entre le bloc et le reservoir, ca limite deja ce qui peut passer.
Les carbus c'est bien, mais j'espere qu'il a une ligne complète, sinon ca n'a aucun intéret

C'est une MIVV GP apparemment, je n'en ai jamais vu en vrai des comme ca mais vu le nom ca doit peut etre aller avec les carbu ^^
- Grobill
- Pilote Supersport

- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Salut les gars!
après quelques mois à juste entendre mon Sv carbu tourner dans le jardin pour cause de pneu AR crevé et usé et de pneu AV usé, j'ai réussi à trouver les finances pour changer tout ça et en profiter pour mettre des bracelets à mon bouzin
Je vais mettre des bracelets de SVS carbu mais je n'ai pas envie de me faire chier à fabriquer une fixation de phare ni à en acheter une qui risque de faire bizare avec la moto.
Mon projet est de racourcir les pates de fixation déjà en place (meulage puis soudure au MIG chez un pote puis peinture à la bombe, soit une heure de taf en gros). Seulement je ne sais pas de combien racourcir ni s'il faut le faire en haut ou en bas (ce qui passe le mieux quoi)...
Auriez-vous des conseils à me donner?
Je vous dis pas comment il me tarde d'essayer la meule comme ça!!!
@++
V
après quelques mois à juste entendre mon Sv carbu tourner dans le jardin pour cause de pneu AR crevé et usé et de pneu AV usé, j'ai réussi à trouver les finances pour changer tout ça et en profiter pour mettre des bracelets à mon bouzin
Je vais mettre des bracelets de SVS carbu mais je n'ai pas envie de me faire chier à fabriquer une fixation de phare ni à en acheter une qui risque de faire bizare avec la moto.
Mon projet est de racourcir les pates de fixation déjà en place (meulage puis soudure au MIG chez un pote puis peinture à la bombe, soit une heure de taf en gros). Seulement je ne sais pas de combien racourcir ni s'il faut le faire en haut ou en bas (ce qui passe le mieux quoi)...
Auriez-vous des conseils à me donner?
Je vous dis pas comment il me tarde d'essayer la meule comme ça!!!
@++
V
Son pneu arrière semble très large pour du 160...mais ça le fait
.

ça me rappele il y a quelques semaines, quand je suis aller faire changer mon train de pneus et que le gars m'a monté un Bridgestone en 180, destiné au client suivant
.
Il a trouvé le moyen de me dire que ça passait niquel.J'ai pas enchainé sur le fait que la jante n'est pas prévu pour, que le pneu va se déformer...même pas la peine de batailler.
Je me disais aussi "ça claque...mais je reconnais pas le dessin du pneu que j'ai demandé ?!"
.

ça me rappele il y a quelques semaines, quand je suis aller faire changer mon train de pneus et que le gars m'a monté un Bridgestone en 180, destiné au client suivant
Il a trouvé le moyen de me dire que ça passait niquel.J'ai pas enchainé sur le fait que la jante n'est pas prévu pour, que le pneu va se déformer...même pas la peine de batailler.
Je me disais aussi "ça claque...mais je reconnais pas le dessin du pneu que j'ai demandé ?!"