Salouté !
Pareil pour moi, le père d'un pote m'a proposé Les 24h du Mans au moins de Janvier alors que je n'avais même pas le permis. J'ai dit "Oui avec plaisir" et ce saligot ne l'avait pas oublié ! Car pour en avoir entendu parlé, ce n'était pas trop mon délire... Le côté "Jacky" de la chose... Bref...
Je suis partit le vendredi en début d'aprèm (14h30) après avoir séché les cours, une heure pour aller préparer la SV en mode "barroudage" !
Premier gros trajet, on part à 6, mon meilleur pote en FZ1, son père et 4 de ses potes (600 Bandit, XJR1300, Z1000 et un missile, YZF 750 !muah ).
Allez hop, on prend de l'essence et c'est partit ! On roule sous un magnifique temps, je ne le vois pas passé d'ailleurs... Quoi que... Mes fesses et la selle d'origine le voit passé #mtb
Premier arrêt, au péage du Mans remplit de MIB (heureusement, j'avais remis la chicane hihi). Petit café et cascroutte gratuit (ont a donnés quelques pièces quant même !)
Bon, c'est pas le tout ! Mais le Mans nous attends !
On sort, on roule 10 minutes ! Et là ! Tellement de motards ! Jamais vu autant de meules de toute ma petite existence ! On arrive pour payer... 73€ tout compris..(emplacement sans voiture) Cher pour dormir dehors >_<'
On trouve l'emplacement habituel du père, on installe les motos, nos tentes et on va faire un tour... C'est impressionnant le nombre de personnes et de motos ! Belles ou pas.. Il y a de quoi faire ! Du moment ou l'ont à posés les tentes et l'ont est partis, j'ai entendu que des rupteurs, nuit et jour ! C'est limite flippant au début... Après on s'y habitue x)
Voilà les beytes ! #bbt
Après, du vendredi soir et dimanche après-midi, on a fait la même chose, apéro, marcher, matter la course, apéro, apéro... heu... apéro ^^
L'ambiance est génial ! Rien à dire !
Notre "Krew" :
(Ne faite pas attention à mon caleçon plz !xll )
Gros point noir du weekend, les nuits.. Déjà, elles sont très courtes mais quel froid !!!! On se gelait les miches dans la tente !
Voilà un BastoOv qui dort :
Enfin voilà, pour résumer ! Weekend de malade ! Super temps, une ambiance au top, des apéros, pas laver en 3 jours, rupteurs et surtout des gros BARJOS =)
J'y retourne l'année prochaine avec plus de potes de mon âges si il fait le même temps (C'est en Septembre à ce qu'il parrait...)
Voilà 2 photos parmi des centaines des barjos !