Shifter et passage à la volée

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16274
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Re: Shifter et passage à la volée

Message par Sharter »

C'est vrai que c'est moins facile d'entrer comme un goret en virage alors qu'on a la roue arrière qui glisse... en général ça finit au tas ces histoires :gene:
Ça se fait quand t'a pas trop le choix, sinon utilise ton embrayage ça marche très bien et ça abime seulement ton câble, les disques et tes muscles :mrgreen:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
thom4731
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 93
Enregistré le : ven. 03 déc., 2010 16:12
Moto : Sv 650 N k3
Localisation : Toulouse

Re: Shifter et passage à la volée

Message par thom4731 »

ah ça, c'est sûr que rétrograder comme un goret c'est plus casse gueule qu'autre chose. Déjà que couper les gaz trop sauvagement ça peux être fatal en courbe alors rétrograder à la volée sur l'angle c'est suicidaire :gene:
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16274
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Re: Shifter et passage à la volée

Message par Sharter »

:hehe: :hehe:
Après sur un bicylindre ça a plus tendance à bloquer sur un rétrogradage que sur les 4patt' poussifs :perv:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
S4ha4
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 04 janv., 2011 18:55
Moto : Sv 650 k2 YC2 / ź400j2 1981

Re: Shifter et passage à la volée

Message par S4ha4 »

:hehe:



toujours est il qu'entre le faire exceptionnellement ( çà m'est arrivé une fois aussi sur 20 bornes ) et le faire exceptionnellement y'a pas photo, je pense que si tu le fait tout le temps la boite risque de vieillir prématurément voire casser ;)
Avatar du membre
sca
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16295
Enregistré le : mar. 19 mai, 2009 13:48
Moto : Une grosse
Localisation : RP

Re: Shifter et passage à la volée

Message par sca »

Je ne conseil pas de rétrograder à la volé, enfin perso quand j'entend des gros "clac" ça m'incite à ne pas le faire...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12091
Enregistré le : lun. 03 août, 2009 19:12
Moto : Plus de moto
Localisation : Jambville
Contact :

Re: Shifter et passage à la volée

Message par BastoOv »

sca a écrit :Je ne conseil pas de rétrograder à la volé, enfin perso quand j'entend des gros "clac" ça m'incite à ne pas le faire...
Ouais et bon, débrayer ça prend 1 seconde, même par un grand froid ça se fait... C'est se prendre la tête et le compte en banque pour pas grand chose, ce n'est que mon avis :gene: :mrgreen:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Avatar du membre
Sharter
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16274
Enregistré le : mar. 29 déc., 2009 11:39
Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Localisation : London

Re: Shifter et passage à la volée

Message par Sharter »

Ah mais j'ai jamais dit que je continuai à le faire maintenant que j'ai des supers leviers racing touch tuning top moumoute et un câble d'embrayage tout neuf :mrgreen:
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550

A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Répondre