Merci!kosovar a écrit :Ma moto glisse, et c'est les roulements de bras oscillant qui sont en jeu... mdr !
Des roulements morts vont te donner des points durs sur l'axe de travail, mais ça tu ne peux le voir qu'en démontant l'amortisseur.
Pour informations, les roulements sont prévu pour faire la vie du chassis, donc allé, au moins 200.000 kms !
T'as un pneu pourri ? Le beton de ton virage est pourri ? T'as un amorto d'origine ? La pression arrière ? Ca glissait, ou ça faisait bizarre? C'etait sous la pluie ? ect ect ect...
Economoise de la main d'oeuvre, et n'écoutes plus tes potes qui n'en savent pas plus que toi...!
sv glisse du cul
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Re: sv glisse du cul
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©
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Re: sv glisse du cul
la piste du bras oscillant n'est pas a exclure n'en déplaise à certains...
j'ai déjà vu ça sur un stinger et un yzf 750.
ça ne fait pas "glisser" mais ça donne une sale impression de flou à l'arrière.
j'ai déjà vu ça sur un stinger et un yzf 750.
ça ne fait pas "glisser" mais ça donne une sale impression de flou à l'arrière.
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Re: sv glisse du cul
Du nouveau ?alexandre a écrit :ok merci à tous je démonte le bras oscillant et je vérifie l'amortisseur, dès que j'ai le temps je vous tien au courant
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'©