Uplded with ImageShoaack.us
1TERDIT a écrit :J'en connais un autre...vamps58 a écrit :Terdits de jours et terdits de nuit.. baaah c'est pas les méme ^^1TERDIT a écrit :Moi peut être que je porterais des vétements...
max55500 a écrit :Penses à passer par la case présentation Yumi!!
+750BastoOv a écrit : Shart : Pour être partis avec des sacoches je peux te jurer que c'est le bonheur, pas de sac à dos, pas de sacoche sur le réservoir. Top moumout
C'est pas suffisant!! merci de respecter les règles du forumYumi a écrit :max55500 a écrit :Penses à passer par la case présentation Yumi!!
Salut je suis yumi
Dans le forum des présentation Yumi!!Yumi a écrit :max55500 a écrit :Penses à passer par la case présentation Yumi!!
Salut je suis yumi
euh ouais c ou ce forum des regles encore des regles ils en ont pas marre mdr.... noir beurk lol1TERDIT a écrit :Dans le forum des présentation Yumi!!Yumi a écrit :max55500 a écrit :Penses à passer par la case présentation Yumi!!
Salut je suis yumiEt nous on nous a mis noir mais comme d'habitude ca se fera réellement au dernier moment!!!
Oh oui quel problème !Golgote a écrit :+750BastoOv a écrit : Shart : Pour être partis avec des sacoches je peux te jurer que c'est le bonheur, pas de sac à dos, pas de sacoche sur le réservoir. Top moumout![]()
Le seul reproche que je trouve, c'est que je suis obligé de remettre les reposes pieds passager et c'est pas très beau![]()
C'est grave hein comme soucis![]()
De toute façon, je peux pas mettre de sacoche de réservoir parce qu'il y a une protection en plastique dessus
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
bah un peu d'organisation ca fait de mal a personne hein ^^Yumi a écrit :
euh ouais c ou ce forum des regles encore des regles ils en ont pas marre mdr.... noir beurk lol