Fuite du radiateur ?
- snouf
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N 2001
Re: Fuite du radiateur ?
question idiote, tu fais comment pour "forcer" la moto à monter en température ? (et du coup à déclencher le ventilo)
Parce que moi, mon ventilo, il a du se déclencher 3 fois depuis que j'ai la moto (2 ans) et c'était dans les bonchons parisiens en plein cagnard... ?
Parce que moi, mon ventilo, il a du se déclencher 3 fois depuis que j'ai la moto (2 ans) et c'était dans les bonchons parisiens en plein cagnard... ?
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Tu la laisse tourner a l'arrêt! Elle va tranquillement chauffer jusqu'à 103 pour une injection et la le vengillo se met en route!
A reçu 26

- snouf
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N 2001
j'ai un carbu... ca fait pareil ?
je testerai merci
je testerai merci
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Oui c'est ça, je laisse tourner à l'arret et de temps en temps je me bloque pendant 15 secondes à 4000 trs / minute, je sais pas si ça change grand chose mais bon, c'est rigolo ça fait chier les voisins
Et c'est normal que ton ventilo se déclenche que dans les bouchons, puisque quand tu roule le vent refroidit plus ou moins ton système.

Et c'est normal que ton ventilo se déclenche que dans les bouchons, puisque quand tu roule le vent refroidit plus ou moins ton système.

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
-
- Pilote 50 cm3
la SVN a la particularité de "stocker" l'eau, de pluie, ou de nettoyage, c'est le cadre creux qui garde l'eau pour la rendre à l'arrêt, dont une partie coule par le radiateur.
quand je roule sous la pluie, ou quand je la lave, lorsque je l'arrête et la place sur béquille latérale, il coule bien un litre d'eau par terre en provenance du radiateur. ça m'a inquiété au début, puis je m'y suis fait. Il y a aussi beaucoup de vapeur d'eau qui s'échappe du radiateur.
quand je roule sous la pluie, ou quand je la lave, lorsque je l'arrête et la place sur béquille latérale, il coule bien un litre d'eau par terre en provenance du radiateur. ça m'a inquiété au début, puis je m'y suis fait. Il y a aussi beaucoup de vapeur d'eau qui s'échappe du radiateur.
- lucas
- Pilote Supersport
- Moto : ZX-10R
SALOPARD D'ANARCHISTE !J&B a écrit :Oui c'est ça, je laisse tourner à l'arret et de temps en temps je me bloque pendant 15 secondes à 4000 trs / minute, je sais pas si ça change grand chose mais bon, c'est rigolo ça fait chier les voisins![]()

J'ai remarqué la même, tu devrais le constater JB.guilhem a écrit :la SVN a la particularité de "stocker" l'eau, de pluie, ou de nettoyage, c'est le cadre creux qui garde l'eau pour la rendre à l'arrêt, dont une partie coule par le radiateur.

- J&B
Faut dire que j'ai pas eu l'occas de rouler sous la pluie alors sur le coup j'y ai meme pas pensé 

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- J&B
Je lave jamais à grandes eaux (faut sauver notr planète quoi
)
Mais maintenant je saurais !!

Mais maintenant je saurais !!