Tout est écrit en première page, deuxième post après la description du séjour
C'est moi le boss, j'encaisse
Au départ on demandait un acompte de 35€ pour valider la résa et nous permettre de payer les acomptes du logement.
Maintenant tu peux soit payer la totalité d'un coup soit le faire en deux fois, c'est comme tu le sens
BastoOv a écrit :
Jamais vu un GEX en mode root's, ça doit être sympa
Moi oui, des anglais au GP de Barcelone Mais j'ai pas de photos
Il sont venu sans tente, ils en ont acheté une sur place et ils l'ont laissée en partant
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !! Hulk
Yumi a écrit :
euh ouais c ou ce forum des regles encore des regles ils en ont pas marre mdr.... noir beurk lol
bah un peu d'organisation ca fait de mal a personne hein ^^
puis tout le monde le fait alors tu vas pas faire exception enfin je dis ca c'est pour toi hein
et sinon "noir beurk" comment te dire que la.....
<------ regarde la tu vas comprendre ^^
Killou, laisse le rentrer, il est avec moi
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Yumi a écrit :
euh ouais c ou ce forum des regles encore des regles ils en ont pas marre mdr.... noir beurk lol
bah un peu d'organisation ca fait de mal a personne hein ^^
puis tout le monde le fait alors tu vas pas faire exception enfin je dis ca c'est pour toi hein
<------ regarde la tu vas comprendre ^^
Killou, laisse le rentrer, il est avec moi
Tu pourras lui dire pour le langage sms .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
<------ regarde la tu vas comprendre ^^[/quote]
Killou, laisse le rentrer, il est avec moi [/quote]
Tu pourras lui dire pour le langage sms .[/quote]
Language sms interdit aussi he bien c'est une dictature ici mdr :p
les sv man n'oubliez pas " peut importe le nombre de cylindre si on sait tourner la poignée !!! " moi je rajouterais tant qu'on est taré qu'on sait s'amuser, boire du saké et même baiser HAHAHAHAHAHAH.... je vous aime.....