micklkl a écrit :ca y est je viens de tester l'application....ben c'est pas mal, mais de la a mettre 2€ et quelques.... Vive installous!!!
Qualité/services rendus, y'a pas photo ça les vaut d'après moi. Surtout 3€... franchement... quand on ramène ça au prix d'une baguette de nos jours... hum hum... je vous trouve un peu mesquin surtout au vu du travail qu'il doit y avoir derrière. Autant ça me fait suer de mettre 0,79 centimes d'euros dans une appli qui mesure le rythme cardiaque autant là je serais pret à mettre plus dans cette application pour récompenser les développeurs... et surtout pour qu'ils continuent à déveloper l'application (mises à jour régulières) avec sérieux comme c'est le cas actuellement
PEagle a écrit :
Alors a moins que ce ne soit vraiment utile pratique et que ça accélère la navigation, je saurais m'en passer!
c'est tout à fait ça : utile, pratique et rapide ! Cependant c'est relativement cher. Mais la qualité du programme est là avec un suivi irréprochable. Si tu surfes beaucoup sur le forum c'est un bon investissement. Je précise que je ne touche pas d'argent en faisant la promotion de cette appli.. C'est donc en toute objectivité que je dis ça )
Le grand Binano se contredirait il?? Cependant, j'avoue que c'est super pratique! Mais quand je repond a mes "topics surveillés" via tapatalk, je ne reçois plus les notifications par mail des réponses a mes commentaires...c'est pareil pour vous?
oui enfin le principal c'est que chacun y trouve son compte...si ca convient a binano de mettre presque 3€ dedans, moi ca me convient de l'avoir eu gratos.... bref...!!!
Binano utilisait le sarcasme
Enfin j'dis ça j'dis rien, je passe juste lire ce qui se passe de temps en temps
Sinon perso mettre 3€ dans une appli je vois pas en quoi c'est cher quand on voit la thune qu'on peut mettre dans le téléphone en lui même (perso il faudrait que je mette 300€ pour avoir l'iphone 4 avec un forfait adapté à mon utilisation ). Chacun son point de vue, certains penseront que 3€ pour naviguer facilement sur des forums c'est donné, certains penseront que c'est du vol organisé
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
- Added iPad support (no re-purchase required)
- Added XenForo support
- Added moderation support for vBulletin, phpBB and XenForo (delete/undelete, stick/unstick, lock/unlock, approve/unapprove)
- A new moderation tab - a central place for all moderation related features such as ability to undelete all previously soft-deleted thread
- General UI and performance improvement
- Various bug fixes
- Updated French language