je voudrais savoir s'il est possile de rouler sans le garde boue avant sans aucun problème ?! Car j'ai des pièces en peinture et je voudrais rouler cet aprem mais je me pose la qustion car sur le 500 GSE que j'avais avant, la plaque qui tenait le garde boue était appelée rigidateur ou rigiditateur ( ) de fourche et il était déconseillé de rouler sans !
Voiila ! Alors j'attends vos avis même si je pense que ça ne pose aucun problème mis à part celui d'une brêle qui ressemble à rien !
Mickou.
A la difference de l'homme, le lézard est prêt à sacrifier sa queue pour sauver sa vie....Pensez-y !
Tu passe dans une flaque et tu sera couvert de flotte
Nan je vois aucun problème particulier, sauf bien sûr le problème qu'a soulever Fast'
Une très grosse partie des café racer ne roule que par beau temps car ils n'ont pas de garde boue
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le garde boue des SV est vachement court de toute façon donc je sais pas si ça changera grand chose
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
mickou a écrit :Apparement il doit quand même servir à quelque chose car j'ai pris de la caillasse dans le radiateur quand même.... Tant pis c'est le jeu !
Ah ouais quand même... Mais j'ai pas compris, pourquoi tu n'as plus de GB ?
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
Non mais ça va j'ai pas non plus explosé mon radiateur mais ça fait chier quoi ! ! Je dois avoir deux petits impacts et un gros ....le cailloux est rentré d'au moins un cm ! Je mettrai des photos à l'occas. Tout ça parce que l'ancien proprio s'en foutait d'avoir le capot de selle d'une teinte légèrement différente de celle de la moto donc j'ai du filer le garde boue au peintre pour ne pas me retrouver avec des carénages d'une couleur différente que la tete de fourche !
Et dire que j'hésitais à prendre une grille en plus ! J'aurais du rouler moins vite peut être mais vu le temps je n'ai pas pu resister
A la difference de l'homme, le lézard est prêt à sacrifier sa queue pour sauver sa vie....Pensez-y !