donc au final vaut mieux une moto plus kilométré mais plus récente.
surement effectivement , d un autre coté moi je suis pas surpris du kilometrage , car faut pas croire que tout le monde fait 20000 km par an , que ce soit un motard ou une motarde
maintenant le faible kilometrage ne garantie en rien un bon entretien ni des soucis a venir
revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves
Une moto avec très peu de kms peut aussi ne pas etre une mauvaise affaire : il faut juste que les révisions aient été effectuées tout les ans. Et c'est assez rare car les gens retiennent "révision tout les 6000kms". Donc une moto faiblement kilométrée et bien entretenue c'est rare.
[quote="Anonyme"]Une moto avec très peu de kms peut aussi ne pas etre une mauvaise affaire : il faut juste que les révisions aient été effectuées tout les ans. Et c'est assez rare car les gens retiennent "révision tout les 6000kms". Donc une moto faiblement kilométrée et bien entretenue c'est rare.[/quote
+11111111
revez votre vie , pour mieux pouvoir vivre vos reves
Pour faire suite au detterrage du topic , ce SV je les finalement acheté en janvier 2010 elle avait un peu plus de 6000 km , apres un bon nettoyage carbu + un train de pilot road 2 et une ligne roadsitalia et une bonne vidange j'ai eu aucun soucis particulier avec je les garder de janvier a septembre 2010 , je les vendue elle avait 16000 km au compteur et ras , apres je suis peu etre tombé sur la bonne série.
je vien d'acheter la mienne en janvier!!!
sv s année 2000
25 000km
1ere main
entretient fait!!!
1 chutte après l'achat neuf du proprio
il l'a refait a neuf, comme elle était assuré tout rique!!!
Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite
mais je crois qu'il faut la laisser chauffer 10 min sur la béquille
car les 2 seules fois ou j'ai fais un tour avec, elle cale après 5 min
je galère pendant 2 min a la redémarrer, et après, nikel!!!
Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite