Feux de croisement/position
- MinouFighter
- Pilote 250 cm3
- Moto : ZX10R 2011
Feux de croisement/position
Hello la compagnie,
c'est quoi le type d'ampoule sur les SVS de 2005?
c'est du H1? H4 normal? H4 High et Low? H7?
c'est pour savoir quel type de xénon il faudrait que j'achète, merci!
c'est quoi le type d'ampoule sur les SVS de 2005?
c'est du H1? H4 normal? H4 High et Low? H7?
c'est pour savoir quel type de xénon il faudrait que j'achète, merci!
- Gzourb
- Pilote Supersport
- Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
- Localisation : Libourne à côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...
Re: Feux de croisement/position
j'en sais foutre rien mais si t'as le téléphone essayes d'appeler un concess' pour voir...
Un MT09 2017 c'est ça! :

- MinouFighter
- Pilote 250 cm3
Non... J'ai pas envie d'appeler un concess...
- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
le xénon c'est mal, c'est illégal et ça éblouit... délinquant juvénile!
Princesse du poireau bio

- MinouFighter
- Pilote 250 cm3
Mais euh... C'est toi la délinquante du quatrième âge!wonderland a écrit :le xénon c'est mal, c'est illégal et ça éblouit... délinquant juvénile!
Tu sais très bien que je ne vois rien la nuit... Je ne mets pas de xénon "kéké" je mets un truc blanc pas bleu ni violet!
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S2K5
H4 sur SVS de 2005.
Par contre, qu'entends tu par "High/low" ?
Par contre, qu'entends tu par "High/low" ?
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Toutes les sv injection (s et n) sont en h4
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Je profite de ce topic pour demander si je peux changer les ampoules de SVs carbu sans soucis ?
Car ça n'éclaire pas top ce machin.. Je ne veux pas mettre de kéké-xénon
(trop chère en plus
), quelles ampoules peut-on mettre pour que ça éclaire blanc sans tout bruler à l'intérieur ? 
Car ça n'éclaire pas top ce machin.. Je ne veux pas mettre de kéké-xénon

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

- MinouFighter
- Pilote 250 cm3
Pour ma part, j'ai sur le R6 un xénon qui n'éclaire pas bleu mais blanc, c'est du 4300K.BastoOv a écrit :Je profite de ce topic pour demander si je peux changer les ampoules de SVs carbu sans soucis ?
Car ça n'éclaire pas top ce machin.. Je ne veux pas mettre de kéké-xénon![]()
(trop chère en plus
), quelles ampoules peut-on mettre pour que ça éclaire blanc sans tout bruler à l'intérieur ?
Du coup, ça fait pas full kéké!
Brûler à l'intérieur? Aucun risque , une ampoule xénon ne chauffe pas! C'est pour ça qu'il faut obligatoirement avoir une buse de lavage quand on a un xénon.
Voilà un site pas cher : http://www.wheelytuning.fr/PBSCProduct. ... ID=3536487
Modifié en dernier par MinouFighter le mar. 01 févr., 2011 20:07, modifié 1 fois.
-
- Légende vivante
Exactement ce que je veux ! Merci Minou 

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Sv 650 k2 YC2 / ź400j2 1981
des blue vision, ou des motovision ou un machin-truc-vision machin
les svs carbus ont apparement pas un meilleur éclairage que le sv carbu , une seule ampoule éclaire, jamais les 2 en même temps

les svs carbus ont apparement pas un meilleur éclairage que le sv carbu , une seule ampoule éclaire, jamais les 2 en même temps
-
- Légende vivante
Ouais j'ai été déçu quand j'ai testé dans mon garage =(S4ha4 a écrit :des blue vision, ou des motovision ou un machin-truc-vision machin![]()
J'ai roulé une fois de nuit et c'est vraiment pas le top de la moto... Vu le prix du kit c'est donné ! Je fait ça bientôt aussi... Enfin on va me faire ça

"R.I.P J&B"

- MeeD
- Pilote 125 cm3
- Moto : Hornet 600 '12
Sur mon SVS Injection j'ai deux H4 à l'intérieur et les deux éclairent en même temps je crois
Elle sert à quoi la deuxième ampoule sur le carbu alors ?
Moi j'ai pris de simples halogènes mais qui éclairent bien blanc et beaucoup mieux. Ce sont des Ring Xenon Max, les deux pour moins de 20€ ici : http://cgi.ebay.com/H4-Ring-Xenon-Max-H ... 2696wt_907
C'est sûr que c'est pas du xénon mais c'est beaucoup plus beau et efficace que les ampoules d'origine, tout en n'étant pas trop cher.

Elle sert à quoi la deuxième ampoule sur le carbu alors ?
Moi j'ai pris de simples halogènes mais qui éclairent bien blanc et beaucoup mieux. Ce sont des Ring Xenon Max, les deux pour moins de 20€ ici : http://cgi.ebay.com/H4-Ring-Xenon-Max-H ... 2696wt_907
C'est sûr que c'est pas du xénon mais c'est beaucoup plus beau et efficace que les ampoules d'origine, tout en n'étant pas trop cher.
- MinouFighter
- Pilote 250 cm3
Si tu as besoin d'un coup de main pour les monter, je suis dispo ce weekend.BastoOv a écrit :Ouais j'ai été déçu quand j'ai testé dans mon garage =(S4ha4 a écrit :des blue vision, ou des motovision ou un machin-truc-vision machin![]()
J'ai roulé une fois de nuit et c'est vraiment pas le top de la moto... Vu le prix du kit c'est donné ! Je fait ça bientôt aussi... Enfin on va me faire ça
J'ai commandé mon kit tout à l'heure! J'espère le recevoir pour ce weekend!
-
- Légende vivante
Yeah Minou super sympa mais j'attends la paie et j'ai encore la CG a payer et pas mal de chose, ça attendra un peu le temps que je rembourse mon du a mes parents 

"R.I.P J&B"