Enfin bon, si je peux éviter d'avoir des problèmes de freins, déjà que je sais pas m'en servir alors si en plus ils buguent...
quel guidon choisir?
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Re: quel guidon choisir?
Nan je sais pas, jvais demander à Lucas. Le truc c'est que le liquide de frein est encore limpide et clair donc il est encore bon...
Enfin bon, si je peux éviter d'avoir des problèmes de freins, déjà que je sais pas m'en servir alors si en plus ils buguent...
Enfin bon, si je peux éviter d'avoir des problèmes de freins, déjà que je sais pas m'en servir alors si en plus ils buguent...

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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Re: quel guidon choisir?
Déjà fait 2 fois sens avoir de problème après j ai eu de la chance cela et possible
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BastoOv
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Re: quel guidon choisir?
Vous savez que l'autre jour j'ai changé mes bouchons de valves sans aucuns problèmes ?? 
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
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Re: quel guidon choisir?
Je ne me rappelle pas avoir déjà purgé le circuit, juste rempoté une fois, avant de changer les plaquettes d'ailleursJ&B a écrit :Nan je sais pas, jvais demander à Lucas. Le truc c'est que le liquide de frein est encore limpide et clair donc il est encore bon...
Enfin bon, si je peux éviter d'avoir des problèmes de freins, déjà que je sais pas m'en servir alors si en plus ils buguent...
Bref, voilà pour ma petite vie !
C'est très con, j'ai un flacon de dot4 ici j'aurais pu t'en filer
Tu feras péter les photos avec ton new guidon !


- Zlip
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Re: quel guidon choisir?
BastoOv a écrit :Vous savez que l'autre jour j'ai changé mes bouchons de valves sans aucuns problèmes ??
Menteur !
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Re: quel guidon choisir?
Non même pas ! 
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Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
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Re: quel guidon choisir?
Pour le liquide de frein il vaut mieux en acheter du neuf à chaque fois en petite quantité (200ml max) qu'en garder d'une fois sur l'autre vu qu'il prend l'humidité et sers plus à rien après
Et Bast' je te crois pas non plus
Et Bast' je te crois pas non plus
V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
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Re: quel guidon choisir?
Zlip a écrit :Menteur !BastoOv a écrit :Vous savez que l'autre jour j'ai changé mes bouchons de valves sans aucuns problèmes ??
Sharter a écrit :Et Bast' je te crois pas non plus
"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
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Re: quel guidon choisir?
Pour info, la RMT préconise de vérifier la tronche du liquide de frein à chaque révision.
Pour la fréquence de changement, c'est tous les 2 ans.
Je me lance dans une purge cette semaine
V
Pour la fréquence de changement, c'est tous les 2 ans.
Je me lance dans une purge cette semaine
V

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- J&B
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Re: quel guidon choisir?
Retour au sujet. Voici deux photos :
1) guidon d'origine...

2) guidon renthal Street que j'ai acheté hier (sur lequel je dois encore mettre des embouts)

J'ai encore peu d'expérience donc ça m'a pas changé la vie, mais on sent clairement que la maniabilité à basse vitesse est meilleure et que la mise sur l'angle est facilité. Bref, j'espère que ça va me permettre de m'améliorer plus rapidement
En tout cas, 100% satisfait de mon achat !!
A+
1) guidon d'origine...

2) guidon renthal Street que j'ai acheté hier (sur lequel je dois encore mettre des embouts)

J'ai encore peu d'expérience donc ça m'a pas changé la vie, mais on sent clairement que la maniabilité à basse vitesse est meilleure et que la mise sur l'angle est facilité. Bref, j'espère que ça va me permettre de m'améliorer plus rapidement
En tout cas, 100% satisfait de mon achat !!
A+

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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BastoOv
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Re: quel guidon choisir?
C'est impec même si je préfère largement le DragBar
Dommage, tu ne pourras pas trop sentir une grosse différence mais tu seras beaucoup plus à l'aise sur ta moto
Dommage, tu ne pourras pas trop sentir une grosse différence mais tu seras beaucoup plus à l'aise sur ta moto
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Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes
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Re: quel guidon choisir?
Moi j'ai toujours peur de trop tirer sur les durites ou l'électronique des comodos.
Surtout en tournant le guidon...
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Re: quel guidon choisir?
comme ton dragbar ?Zlip a écrit :Sont bien laids ces rétro.
Ben les commodos on s'en fout, les durites de frein sont montés sur la fourche + roue donc elles ne bougent jamais. Du moment que la moto accélère pas toute seuleaQuel78 a écrit :Moi j'ai toujours peur de trop tirer sur les durites ou l'électronique des comodos.
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SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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Re: quel guidon choisir?
comme ton dragbar ?J&B a écrit :Zlip a écrit :Sont bien laids ces rétro.
Drag Bar, c'est la vie. Innocent.
