boris-68 a écrit :
sans parler de l'alsace... 50% des gens à qui je dit que je suis d'alsace me demande d'un air surpris
"ah bon? je croyais que c'était en allemagne!"
boarf, ils changent de camp deux fois par siecle..
obimic a écrit :boarf, ils changent de camp deux fois par siecle..
Ce n'était pas un choix ...
Mais c'est cette Histoire qui a fait notre région telle qu'elle est, mélange de culture Française avec des "restes" Allemands. On retiendra au hasard deux jours fériés (vendredi saint et 26 décembre) et le régime locale de la sécu
Mais c'est cette Histoire qui a fait notre région telle qu'elle est, mélange de culture Française avec des "restes" Allemands. On retiendra au hasard deux jours fériés (vendredi saint et 26 décembre) et le régime locale de la sécu
*
oui , c'étais une blague de mauvais goût j'avoue et m'en excuse ...
mais les Alsaciennes enfin pas que ca , la gastronomie, et qlq vins .. et meeeerd'
*
oui , c'étais une blague de mauvais goût j'avoue et m'en excuse ...
mais les Alsaciennes enfin pas que ca , la gastronomie, et qlq vins .. et meeeerd'
Et t oubliais... les virages ! allez c est bon, j arrete
boris-68 a écrit :
ouai mais avec une chaussée tellement usée ... et ancienne? qu'elle doit encore avoir les traces du passage des troupes en blindés il a 65 ans..
enfin c'est l'impression que j'ai eu quand j'y suis allé en 2009 avec ma copine de l'époque. c'était grenadine qui avait pris le temps de passer la journée avec nous, pour nous servir de guide touristique
boris-68 a écrit :
ouai mais avec une chaussée tellement usée ... et ancienne? qu'elle doit encore avoir les traces du passage des troupes en blindés il a 65 ans..
enfin c'est l'impression que j'ai eu quand j'y suis allé en 2009 avec ma copine de l'époque. c'était grenadine qui avait pris le temps de passer la journée avec nous, pour nous servir de guide touristique
C vrai que toutes les routes ne sont pas exemptes de défauts mais faut pas pousser lol
seul les supermot' seront acceptés chez les noir ^^
il y a une route avec des épingles en pavés, on t'y emmènera
Il y a bien un bar dans le chalet? Si c'est le cas, prévenez le gérant de commander pas mal de rabe en whisky.. car l'année derniére le gérant du camping a du en racheter réguliérement
Le gérant fourni les contenants, pas le contenu. On paye pour bénéficier de l'infrastructure, la boisson et la bouffe c'est nous qui gérons. Le seul whisky que vous trouverez sera le votre ou celui du supermarché le plus proche