Feux de croisement/position

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
MinouFighter
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : ZX10R 2011

Re: Feux de croisement/position

Message par MinouFighter »

MeeD a écrit :Sur mon SVS Injection j'ai deux H4 à l'intérieur et les deux éclairent en même temps je crois :0
Elle sert à quoi la deuxième ampoule sur le carbu alors ?

Moi j'ai pris de simples halogènes mais qui éclairent bien blanc et beaucoup mieux. Ce sont des Ring Xenon Max, les deux pour moins de 20€ ici : http://cgi.ebay.com/H4-Ring-Xenon-Max-H ... 2696wt_907

C'est sûr que c'est pas du xénon mais c'est beaucoup plus beau et efficace que les ampoules d'origine, tout en n'étant pas trop cher.
Mettre 20€ dans une ampoule halogène c'est de la folie! :mrgreen:
C'est comme tout une ampoule... ça se change! Plus on va dans le temps, moins elle éclaire.
A ce rythme là... Je préfère changer d'ampoule tous les ans que de payer une ampoule halogène à 20€.

Puis si c'est le fait de prendre une amende parceque tu as un xénon que tu fais prendre cette solution... hônnetement un xénon 4300K qui éclaire blanc et pas bleu, ça passe comme une lettre à la poste lors des contrôles! Et Dieu sait combien de fois je me suis fait contrôler depuis que j'ai ma moto! :P

Mais je ne pense pas que ce soit l'ampoule qui joue dans l'éclairage des carbus, je pense plus à la surface striée du phare VS phare lisse sur les injections.
我有無限的潛能。我不讓別人負面的思維來限制我如何創造我的未來。

Ma pétrolette : viewtopic.php?f=36&t=48307
MinouFighter
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Super_baloo8 a écrit :H4 sur SVS de 2005.

Par contre, qu'entends tu par "High/low" ?
Les H4 Hi-Lo ont les 2 fonctions xénon (bi-xénon) pour les feux de route et les feux de croisement.

micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT

Message par micklkl »

S4ha4 a écrit :des blue vision, ou des motovision ou un machin-truc-vision machin ::d

les svs carbus ont apparement pas un meilleur éclairage que le sv carbu , une seule ampoule éclaire, jamais les 2 en même temps
Bah sur mon svs carbu, j avais les deux phares allumes en plein phare... Enfin en tout cas je me suis jamais plaint de mon eclairage... Et pourtant j habite a la campagne!
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Salouté Minou !
Dis moi, tu as monté ton Kit Xénon sur ton R6 ? Pas trop galère ? Le kit à un très bon prix, la qualité est là ?
Tu as des photos ? :perv:

Ca sera tout pour ce soir :cote:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
SVPOWERRR
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV650s K2 "Jauneeeee"

Message par SVPOWERRR »

micklkl a écrit :
S4ha4 a écrit :des blue vision, ou des motovision ou un machin-truc-vision machin ::d

les svs carbus ont apparement pas un meilleur éclairage que le sv carbu , une seule ampoule éclaire, jamais les 2 en même temps
Bah sur mon svs carbu, j avais les deux phares allumes en plein phare... Enfin en tout cas je me suis jamais plaint de mon eclairage... Et pourtant j habite a la campagne!
OUI mais les K2 on que un seul phare à la fois qui s allume ! :rougefaché: Merci Suzuki !
Il te faut trouver un Comodo de K1 ou avent pour avoir les 2 en même temps ;)
Les pneus c est comme les strings quand on voit la ficelle c est qu on est pas loin du trou !
MinouFighter
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

BastoOv a écrit :Salouté Minou !
Dis moi, tu as monté ton Kit Xénon sur ton R6 ? Pas trop galère ? Le kit à un très bon prix, la qualité est là ?
Tu as des photos ? :perv:

Ca sera tout pour ce soir :cote:
Hello,

Alors j'ai monté un xénon sur le R6 quand j'ai acheté la moto en avril dernier, c'est nickel, ça tient toujours.
niveau éclairage, ça éclaire toujours aussi bien, avec le temps il n'a toujours pas "jauni".

J'ai pas mis de double éclairage, j'ai laissé le feu à droite seulement pour garder le feu de route et appel de phare en halogène à gauche.

Pour le SV j'ai monté le xénon ce weekend, c'est un bixénon H4, ça éclaire vachement bien étant donné que je suis passé sur un phare rond.
Le seul inconvénient : pas beaucoup de place pour cacher le ballast, etc... sur un N car pas de tête de fourche et il a aussi fallu que je prolonge les câbles pour les brancher à la batterie (mais c'est rapide à faire).

N'hésite pas si tu veux que je te monte ton xénon ce dimanche.

BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Salouté Minou !
Impeccable tout ça, et ouais d'après ce que j'ai vu il n'y a pas énormément de place dans l'optique mais ça passe :mrgreen:
Par contre j'aimerai mettre les 2 feux de ma SVs en xénon, même si j'utilise que très rarement le plein phare, j'aime vraiment pas du tout ce feu jaune :erk: Le kit xénon que tu m'as link ne peut faire les 2 non ? :rouge:

Pour le montage, ça va venir très rapidement, j'vais essayer de faire ça avec un pote tranquillou, merci de la proposition en tout cas ! :super:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
MinouFighter
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

BastoOv a écrit :Salouté Minou !
Impeccable tout ça, et ouais d'après ce que j'ai vu il n'y a pas énormément de place dans l'optique mais ça passe :mrgreen:
Par contre j'aimerai mettre les 2 feux de ma SVs en xénon, même si j'utilise que très rarement le plein phare, j'aime vraiment pas du tout ce feu jaune :erk: Le kit xénon que tu m'as link ne peut faire les 2 non ? :rouge:

Pour le montage, ça va venir très rapidement, j'vais essayer de faire ça avec un pote tranquillou, merci de la proposition en tout cas ! :super:
Heu bin ça dépend.
Le kit que j'ai pris c'est un seul feu qui fait : croisement + route.

Sur les carbus, à ce que j'ai pu comprendre, le deuxième feu ne sert qu'au feu de route, alors il faudra prendre une ampoule classique pas une bi-xénon.
Si tes deux feux s'allument en même temps en croisement et en même temps pour route, il faudra prendre 2 kit bi-xénon.

Répondre