Binano a écrit :tu peux faire pivoter les oeillets tant que les durites ne sont pas sous pression. En tout cas c'est possible avec les durites serties.
Bon, il y avait comme un genre d écrou sur la durite ,j y ai mis une clé plate puis une autre sur le plat du banjot et j ai tourné.
Sa a marché, faut voir si c est toujours étanche maintenant (j ai tourné comme si je dévissé ) !!!!!!!!
je voulais m acheter des durit avia chez silver performance mais voila ils demandent plein de renseignement dont je ne sait pas:
INDIQUEZ IMPERATIVENT CES INFOS DANS LES COMMENTAIRES DE LIVRAISON:
- Marque Modèle et année de la machine.
-Angles des banjos des étriers
-Couleurs des banjos
-Longueur des deux durites (hors sertissage et banjo)
- Couleur des durites
- Pas de la vis du maitre cylindre et pas des vis des étriers
Sans toutes ces infos la commande n'est pas possible.
je leurs ai donc envoyé un mail et voici ce qu ils m ont repondu (pas tres courtois):
Bonjour,
Suite a des mecontentements:
Clients bricolo moto improvisés qui ne savent pas monter les durites:
1 qui inversent les positions des banjos
2 qui passent les durites a des endroits inapropriés et s'etonnent de longueurs trop importantes ou trop courte
3 qui de surplu se plaignent de grande solitude en postant sur des forums que nos durites ne montent pas correctement
Nous ne faisons plus que les durites que sur des infos de chaques elements
est ce quelqu un peux me donner les caractéristiques pour les durites s il vous plait ?
j ai une svs de 2005 mais attention avec un maitre cylindre de carbu (pas le meme pas de vis )
voila j'ai monté des durits avia sur mon sv.
sv 650 n 2007
marque durit "Durites aviation Hel Performance"
site d'achat "Moto Racing Evolution"
site de commande " http://www.motoracingevolution.com/cont ... ion-s.html "
type de durit: Kit complet comprenant :
- 2 durites aviation avant
- 1 durite aviation moto arrière
- 5 vis de banjo et les joints d'étanchéité en cuivre
voici quelque photos
Y a-t-il des gens en région Parisienne qui auraient déjà montés eux-memes des durits avia pour me filer un coup de main pour les miennes, on va dire dans les deux mois qui viennent ?
Je me sert de ma bécanne tous les jours, suis un gros n00b en méca, et ne peut donc pas me permettre de risquer de me foirer sur quelque chose d'aussi sensible que les freins...
(attention, je n'ai pas de garage - elle dort hélas dans la rue, ni de matos à part quelques douilles/clés plates/tournevis)
J'ai plus d'un demi bidon de 500ml DOT4 ouvert hier à donner à qui en a besoin. Vu que ça ne se conserve pas une fois le bidon descellé, je n'en aurais pas l'usage (je vais pas purger toutes les deux semaines pour le plaisir !).
Je viens poser une question car je vais m'attaquer au montage de mes durites avias un de ces jours (enfin quand je les recevrais ).
Lors de l'installation de mes commandes reculées, j'ai décidé de garder l'emplacement d'origine du bocal de liquide de frein arrière. Le seul problème est que sa sortie est au même niveau que l'entrée dans le MC, donc avec la durite je me retrouve avec un coude vers le haut avant le MC.
Je compte faire la purge en mettant le bocal plus haut de telle sorte que la durite ne remonte pas mais une fois la purge effectuée, je compte remettre le bocal plus bas.
Ma question est : y'a t'il un risque à avoir une remontée dans la durite bocal-MC sachant que le circuit est plein??
Merci d'avance
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
J'ai commandé un kit avec le bon plan sur le forum (petites annonces) et ça s'est bien passé
Sinon je pense que commander sur le site Silverperformance est une très bonne solution, personnalisable à 100% aussi
Nan désolé, pas la même chose
Moi il me fallait des longueurs précises et je voulais tout en noir, donc bah j'ai pas cherché plus que ça, au final 85€ le tout fdp in, ça me convient
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'