Hop c'est fait ce matin pour l’arrière, par contre pour l'avant vous avez des conseils ? Ça a l'air un peu plus chaud, faut démonter la bulle avant (SVS) ? Vu le système de fixation des clignos d'origine y'a un peu de bricolage a faire pour adapter des clignos non ?
Merci d'avance =)
Edit : J'ai trouvé un sujet qui parle un peu de ça visiblement il me faut acheter des cache pour le trou et c’est comme ça que le cligno va tenir
En tous cas la mienne fonctionne parfaitement bien avec des ampoules devant et feu arrière avec clignos led intégrés.
J'ai juste eu à débrancher 2 fils sous la selle arrière et les brancher sur la centrale et le clignotement normal est revenu direct.
Si tu commandes, n'oublies pas le code promo de 15% en haut de leur site. Et compare avec leur boutique eBay, parfois les prix sont plus intéressants.
Une question pour ceux qui ont mis les veilleuses en cligno:
vous avez choisi quoi comme puissance de l'ampoule? et on le voit bien quand ca clignote ?
J'ai installé mes clignos led de chez 2@4 mais j'ai un petit problème: les clignotants ne fonctionnent qu'en warning !
Quand j'actionne le bouton cligno rien ne se passe ni à gauche ni à droite, les led s'allument 1/4 de seconde et puis plus rien... ce n'est donc pas un problème de commandes/comodo .
Sinon en warning ça fonctionne bien mise à part là rapidité de clignotement car je j'ai pas encore installé là centrale fournie avec. (J'arrive pas à retirer les deux fils pour pouvoir là brancher)
Bref si quelqu'un à une idée ...
Merci
Edit: Par contre j'ai bien les témoins de clignotants qui s'allume (mais reste fixes).
Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!