Pour dijon ceux qui veulent accompagner sont les bienviendus, par contre on a pas forcément toujours de la place sur les remorques. Mi aout de sur on en aura pas vu qu'on part juste à une voiture, les autres dates on sera deux voitures, donc potentiellement une place sur une remorque, éxcepté le 22 mai ou peawy se joint à nous.
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Caytos a écrit :Fais chier pour le 08/05....
Surtout qu'il ne précise rien... sur liste d'attente ok mais ou et comment...
Je crois que je vais laisser tomber pour le 8
T'inquiète mon loulou on se consolera le 25.04
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
boris-68 a écrit :A voir, je serais peut être commissaire de piste la journée du 25.04. Rien de sûr pour le moment
Tu pourras peut-être nous shooter (photo hein, pas taper)
Yep mais ça dépend de 2 ou 3 trucs.
D'une part il faut que je sois dans un bon virage. On ne choisit pas tout le temps où ils nous placent
D'autre part il me faut un Reflex pour un minimum de qualité
et pour finir, il faut que l'on soit 2 minimum dans le cabanon pour que je puisse me permettre de shooter car la base du truc c'est la sécurité sur la piste.
(pas tjr le cas d'être à 2 selon le nombre de commissaires présents)
Si toutes les conditions sont réunis, pas de soucis pour les tofs
non mais si c'est faisable, je le ferait.
Donc l'idéal est de prévoir l'APN puis si possibilité, je shoot. Sinon il reste dans la voiture.
Parce que les journées sont longues en tant que commissaire. Sauf quand les kéké se crash tous là ça passe vite lol
Le problème c'est qu'il faut déjà du bon matos! Même dans la cabane à la sortie du grand droit de la forêt il faut du zoom pour ne pas avoir que du paysage et un petite moto au milieu si tu veux une photo sur l'angle.
Le mari de ma cousine à du très bon matos avec un zoom de 300mm. Ce truc coûte un bras et ça ne fait pas encore de miracle, dès que tu es loin faut du lourd . C'est pas pour rien que le photographe est dans l'herbe avec son gilet jaune, il a un meilleur point de vue mais il est aussi assez proche du bord du virage!