Tentative de vol ou simple con?

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
fokas
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 930
Enregistré le : lun. 12 oct., 2009 16:46
Moto : FZS 600 Fazer

Re: Tentative de vol ou simple con?

Message par fokas »

N'empèche que des fois je rêve de voir tous les petits merdeux, lascars et autres voleurs se faire mettre la honte en public... Ca ferait du bien.

Allez fais gaffe à ta suzette, et si elle disparait, tiens nous au courant, il y aura pleins de pièces à chopper sur leboncoin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je déconne bien sur!
Image
Si vous me cherchez, je suis dans le gazon...
Avatar du membre
JMJ
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1684
Enregistré le : jeu. 26 mars, 2009 15:50
Moto : Daytona 675 R
Localisation : France

Re: Tentative de vol ou simple con?

Message par JMJ »

SAS-83 a écrit :
Zlip a écrit :Tu peux pas faire justice toi-même. Tu peux à la rigueur faire une "riposte à niveau". Il te vole ta moto=2 ou 3 coups de poings et stop. Après il peut se retourner contre toi (enfin pas lui mais son avocat) et c'est toi qui va manger. Je sais c'est pourrie mais c'est comme ça.

Sinon l'idéal serait de mettre une gatling en batterie avec visée laser. :gene: Ou quelques mines claymore devant l'entrée. :mrgreen:

T'as trop joué à COD mon petit :gene:




Au pire des cas........... T'achètes un Tank :pan3:
livré par voie aérienne comme dans le topic des vidéos , le lien de zlip : largage raté
Avatar du membre
MinouFighter
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 638
Enregistré le : mer. 23 juin, 2010 20:36
Moto : ZX10R 2011

Re: Tentative de vol ou simple con?

Message par MinouFighter »

Zlip a écrit :Tu peux pas faire justice toi-même. Tu peux à la rigueur faire une "riposte à niveau". Il te vole ta moto=2 ou 3 coups de poings et stop. Après il peut se retourner contre toi (enfin pas lui mais son avocat) et c'est toi qui va manger. Je sais c'est pourrie mais c'est comme ça.

Sinon l'idéal serait de mettre une gatling en batterie avec visée laser. :gene: Ou quelques mines claymore devant l'entrée. :mrgreen:
Oui je ne peux pas me faire justice moi-même...
Mais j'assumerai! Rien à f****e qu'ils aillent porter plainte ou quoi... et que ça me retombe sur la gueule...
Parceque je ne déposerai pas plainte... Elle est là l'histoire!

Tu les vois arriver au poste et dire : "Je voudrai déposer plainte parcequ'un mec cagoulé m'est tombé dessus lorsque j'essayais de voler une moto dans un box..."
Au pire les flics me convoqueront, je ferai une garde à vue... et quoi? des soupçons sur moi? bin non, je dormais...
我有無限的潛能。我不讓別人負面的思維來限制我如何創造我的未來。

Ma pétrolette : viewtopic.php?f=36&t=48307
Avatar du membre
dadou33300
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 36
Enregistré le : mar. 15 févr., 2011 21:57
Moto : suzuki 650SV N année 2000
Localisation : Bordeaux

Re: Tentative de vol ou simple con?

Message par dadou33300 »

Attention a ce que tu dit... il y a peut ètre une Taupe
:hehe:
Avatar du membre
Caliméro
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 01 févr., 2011 14:15
Moto : SV1000S K3
Localisation : 56 Morbihan près d'Auray

Re: Tentative de vol ou simple con?

Message par Caliméro »

Nous avons les moyens de vous faire parler :hurt4: :fouet1:

:calimero:
Avatar du membre
Fryn
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 8163
Enregistré le : sam. 11 déc., 2010 0:38
Moto : Triumph Scrambled Eggs
Localisation : Flessingue, Pays Bas

Re: Tentative de vol ou simple con?

Message par Fryn »

Fait comme moi ,achète un carbu jaune, pas près de te la voler celle la :mrgreen:

Sinon,pas de chance,tu as le permis et on te fait chier avec la moto :(
Courage, et au pire,passe une nuit devant ta shiotte au même endroit,si il débarque,un bon coup de batte de baseball entre les cuisse et on reparle plus :cote:
60% Of The Time, It Works Every Time
Avatar du membre
marcoo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 07 avr., 2011 21:11
Moto : Sv1000S K6
Localisation : Loubeyrat 63

Re: Tentative de vol ou simple con?

Message par marcoo »

Pour ma part, garage fermé, mais si ca les arrete pas (home jacking) les clefs de la moto sont dans la cuisine juste au dessus du coussin de mon chien (boxer de 40kg) et j'ain un katana pas tres loin de moi... Meme pas peur!! ;-)
J'ai perdu la teteu, depuis que j'ai vu suzetteu!!! je perds la raison des que j'me mets au guidon...
Répondre