Trou en début d'accelération

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dadou33300
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Trou en début d'accelération

Message par dadou33300 »

bonjour, j'ai une petite question a vous posée. :gene:

Au début de l'accélération j'ai comme un trou, c'est a dire que je presse la poignée et peut ètre 1sec après elle va partir, avec difficulté. 8| et j'arrive en rupture rapidement :(

j'en ai parlé a night' (il a même tester) et il m'a dit qu'une synchro-carbu s'imposerait...

Mais je viens vers vous pour avoir divers avis :]

Merci a vous, bon week-end
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J&B
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Re: Trou en début d'accelération

Message par J&B »

Si night l'a dit !! :amen: :mrgreen:
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SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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dadou33300
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Re: Trou en début d'accelération

Message par dadou33300 »

:hehe: il m'a dit exactement " peut ètre une synchro....a voir...." :)
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J&B
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Re: Trou en début d'accelération

Message par J&B »

Ah non je sais !!

C'est parce que la poignée il faut la tourner, pas la presser !! :gene: :jesors:

Sinon oui regarde aussi la tête du filtre à air et des bougies... Si tu sait pas comment faire y'a la RMT (revue technique) disponible en téléchargement dans la section technique > reportages
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SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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dadou33300
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Re: Trou en début d'accelération

Message par dadou33300 »

ok, merci pour le conseil. :cote:

j'avais deja regarder mon kn et j'avoue qu'un coup de compresseur lui ferait pas de mal, en ce qui concerne les bougie, je ne suis pas encore aventurer dans c'est terres inconnues :gene:
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Re: Trou en début d'accelération

Message par Nighthology »

Le truc aussi, (pour moi lors de l'essai) au contraire c'est qu'elle prend ces tours difficilement, avec une accélération très "lente" là où mon injection est hyper dynamique et réagi au 1/4 de tour :-/

Déjà ton KN est à nettoyer, c'est sur.
Passes à l'occas que je te file les produit ou au pire faudrait que je te le prenne pour pouvoir le sécher au taf avec le compresseur, à voir.

dadou33300 a écrit :en ce qui concerne les bougie, je ne suis pas encore aventurer dans c'est terres inconnues :gene:
:hehe:
Au point où on en est, ça fera pas de mal de rajouter ça sur la liste :mrgreen:
Sharter a écrit :On va encore voir un proto neuf sortir de l'usine Night'© :hehe:
:oups: :oups: :oups:
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floflopolo
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Re: Trou en début d'accelération

Message par floflopolo »

démonter les cuves des carbus pour les nettoyer ainsi que les gigleurs et les pointos, régle les, et ensuite voit pour une synchro carbu si le nettoyage n'a rien fait.
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Re: Trou en début d'accelération

Message par Mach 3 »

dadou33300 a écrit :ok, merci pour le conseil. :cote:

j'avais deja regarder mon kn et j'avoue qu'un coup de compresseur lui ferait pas de mal, en ce qui concerne les bougie, je ne suis pas encore aventurer dans c'est terres inconnues :gene:
"Mollo" sur le compresseur pour ton K&N..... :snif:
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lex
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Re: Trou en début d'accelération

Message par lex »

Flo_www a écrit :Je commencerais par lui mettre des bougies neuves, un filtre à air propre, et après voir pour la synchro, mais je pense que Night a raison.
+1
Mais comme tu as un KN nettoie le dans les règle de l'art avec l'huile à la fin.
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Re: Trou en début d'accelération

Message par dv650 »

lex a écrit :
+1
Mais comme tu as un KN nettoie le dans les règle de l'art avec l'huile à la fin.
C'est quoi dans les règles ? Car moi j'ai mis du dégraissant dessus hop compresseur de l’intérieur verre l’extérieur puis graisse kn hop c'est repartie :gene:
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Re: Trou en début d'accelération

Message par westland »

c'est type de filtre ( à coton ) n'aime pas trop les compresseurs de trop près :/
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lex
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Re: Trou en début d'accelération

Message par lex »

dv650 a écrit :
lex a écrit :
+1
Mais comme tu as un KN nettoie le dans les règle de l'art avec l'huile à la fin.
C'est quoi dans les règles ? Car moi j'ai mis du dégraissant dessus hop compresseur de l’intérieur verre l’extérieur puis graisse kn hop c'est repartie :gene:

C'est ça ce que tu viens de dire mais doucement avec le compréseur
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Re: Trou en début d'accelération

Message par thorwald »

ça le fait tout le temps?
a chaud seulement?
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lex
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Re: Trou en début d'accelération

Message par lex »

Ça n'a peut-être rien à voir mais essaye cette manip
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=35354
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Into The Light
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Re: Trou en début d'accelération

Message par Into The Light »

dv650 a écrit : C'est quoi dans les règles ? Car moi j'ai mis du dégraissant dessus hop compresseur de l’intérieur verre l’extérieur puis graisse kn hop c'est repartie :gene:
le coton s'abime sous compresseur il parait.
j'ai un pote qui fait du liquide vaisselle pour dégraisser, et qui met de la graisse de moto de cross. Moi j'ai pas osé, j'ai fais le nettoyage et le graissage avec le kit KN, ça vaut 16 euros, alors que la bombe de graisse cross c'est au moins 10 euros, et pas sûr que ça soit adapté aux filtres coton (c'est pour filtre en mousse à l'origine, mais mon pote n'a jamais eu de problème), du coup autant faire ça avec les produits KN dans le doute. sert à rien de vouloir économiser, le filtre coûte suffisamment cher pour pas l'abimer au liquide vaisselle et compresseur.

désolée pour le HS :gene:

sinon j'ai aussi un trou à l'accel sur mon CBR, un pote va jeter un œil bientôt, les symptômes ressemble : trou vers 3000 tr/minutes, à froid elle cale même, et une fois passé ce trou elle wine comme un gentil 4 pattes :ghee: il pense a un nettoyage carbu plus que juste une synchro. voire même une membrane (ça veut dire quoi? :hehe: ). sachant que ma brêle a eu la complète : nettoyage KN, bougies irridium, vidange Motul 7100, filtre à huile, et le trou est toujours là. en même temps j'ai un tirage super court dessus, on à l'impression que le moteur reçoit trop d'air d'un coup, ce qui ne doit pas être le cas de ton sv.
bon sinon sur piste je risque pas d'être à 3000 tr/min :hehe: :P
pu de sv :'( parti en bretagne la belle
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