dv650 a écrit :
C'est quoi dans les règles ? Car moi j'ai mis du dégraissant dessus hop compresseur de l’intérieur verre l’extérieur puis graisse kn hop c'est repartie

le coton s'abime sous compresseur il parait.
j'ai un pote qui fait du liquide vaisselle pour dégraisser, et qui met de la graisse de moto de cross. Moi j'ai pas osé, j'ai fais le nettoyage et le graissage avec le kit KN, ça vaut 16 euros, alors que la bombe de graisse cross c'est au moins 10 euros, et pas sûr que ça soit adapté aux filtres coton (c'est pour filtre en mousse à l'origine, mais mon pote n'a jamais eu de problème), du coup autant faire ça avec les produits KN dans le doute. sert à rien de vouloir économiser, le filtre coûte suffisamment cher pour pas l'abimer au liquide vaisselle et compresseur.
désolée pour le HS
sinon j'ai aussi un trou à l'accel sur mon CBR, un pote va jeter un œil bientôt, les symptômes ressemble : trou vers 3000 tr/minutes, à froid elle cale même, et une fois passé ce trou elle wine comme un gentil 4 pattes

il pense a un nettoyage carbu plus que juste une synchro. voire même une membrane (ça veut dire quoi?

). sachant que ma brêle a eu la complète : nettoyage KN, bougies irridium, vidange Motul 7100, filtre à huile, et le trou est toujours là. en même temps j'ai un tirage super court dessus, on à l'impression que le moteur reçoit trop d'air d'un coup, ce qui ne doit pas être le cas de ton sv.
bon sinon sur piste je risque pas d'être à 3000 tr/min