Vidange d'huile de fourche

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
sdouble
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 863
Enregistré le : mar. 03 juin, 2008 15:30
Moto : SV 650 S ABS
Localisation : Paris 12

Re: Vidange d'huile de fourche

Message par sdouble »

pierro33 a écrit :il existe aussi des ressorts de marque " hagon" il me semble, qui ont differents ressorts en fonction du poids du pilote

tout comme EMC (pour les amorto) qui adapte et regle ses ressorts de precontrainte en fonction du poids du pilote egalement
toutes les marques ont des ressorts a tarage different...enfin, celles qui font du lineaire, evidemment.
Avatar du membre
nico37
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 208
Enregistré le : mar. 10 avr., 2007 13:38
Moto : nèssV1000n boxer design
Localisation : Ste Catherine de Fierbois (37)

Re: Vidange d'huile de fourche

Message par nico37 »

J'ai fait mes joints spi de fourche et cache poussière, huile 15W + ou - 460ml et vidange de l'amortisseur de direction avec le restant du bidon(j'ai pas mis tout le reste du bidon dans l'amorto :D ).
La direction est plus dure et la suspension aussi reste a voir sur la route et en pleine charge sur une longue courbe!!!!!!
GAZZZZZZZ à tous
(me voici revenu, mais soupçonné de repartir!!!Le temps m'est très précieux et m'oblige à ne pas pouvoir venir souvent, comme je le faisiat avant!!!)
Avatar du membre
dadou33300
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 36
Enregistré le : mar. 15 févr., 2011 21:57
Moto : suzuki 650SV N année 2000
Localisation : Bordeaux

Re: Vidange d'huile de fourche

Message par dadou33300 »

Salut, sur la mienne je tapé en buté a chaque freinage, du coup j'ai opter pour des Hyperpro, ben je vois franchement la différence, meilleur adhérence, freinage précis enfin nickel quoi.

Demande a night il y a un site pour les commander, par contre pour les joins les 2 mon coutés 3€80 chez suz.

peace :)
Répondre