que faire ?

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touffplouff
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que faire ?

Message par touffplouff »

bonsoir tous le monde,
je viens d'acheter ( il y a 1 mois environ) un magnifique sv 1000 s de 2003 de 21000 km
il a voulu me faire la revision des 24000, bon tant mieux $$$
sur la facture : vidange, filtre blablabla puis bougie, reglage injection mais pas de jeu de soupapes !! 8/
est ce normal ??
dois je le faire le plus tot possible ??

ensuite elle a que 21000 mais 2003 c'est pas tout jeune, doi je faire la vidange d'huile de fourche ? liquide de refroidissement??

merci de vos reponses
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Sharter
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Re: que faire ?

Message par Sharter »

Fait le remplacement de tous les liquides, ça sera toujours ça de fait, et ça pourra pas être pire (surtout fourche, ldr ça sera bien aussi :) )

Sinon jeu aux soupapes sur 24000 ça sert pratiquement à rien (sauf à se rassurer, 36 voir 48 mkms, pas avant ;)).
Le moteur de SV est solide et bien foutu ;)

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...

Le SV
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Re: que faire ?

Message par touffplouff »

merci pour ta reponse :frime:
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Re: que faire ?

Message par touffplouff »

et cet amortisseur de direction il s'entretien aussi ??
paske sa guidone autant qu'avec le 650
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Re: que faire ?

Message par Sharter »

Vidange aussi d'amorto de direction ça se fait : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=22639

V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Re: que faire ?

Message par niko-sv650-72 »

Sharter a écrit :Fait le remplacement de tous les liquides, ça sera toujours ça de fait, et ça pourra pas être pire (surtout fourche, ldr ça sera bien aussi :) )

Sinon jeu aux soupapes sur 24000 ça sert pratiquement à rien (sauf à se rassurer, 36 voir 48 mkms, pas avant ;)).
Le moteur de SV est solide et bien foutu ;)

V

j'ai pas de chance alors car j'ai coulé une bielle et pété le carter moteur par la même occasion a 58 000km! :gene:
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Re: que faire ?

Message par Sharter »

:hehe: :hehe:
C'est con :gene:
Mais ça arrive...

Wheel? Tapage dedans à froid? huile??
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Re: que faire ?

Message par J&B »

Liquide de frein aussi si ça a pas été fait depuis longtemps (si le liquide parait brun il est temps)
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SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
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Re: que faire ?

Message par Sharter »

+ 1 J&B, tous les liquides de toute façon :cote:

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J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Re: que faire ?

Message par niko-sv650-72 »

Sharter a écrit ::hehe: :hehe:
C'est con :gene:
Mais ça arrive...

Wheel? Tapage dedans à froid? huile??


wheel = non (bout de fourche seulement)

a froid = non respect du temps de chauffe

huile = toujours suivi et niveau toujours ok (sauf quand j'ai pété le carter l'huile était par terre !!! :-|
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Re: que faire ?

Message par Sharter »

Bah taper dedans à froid n'améliore pas les choses mais si pas de wheel et de l'huile dans le moteur... dommage pour toi, mauvaise pioche :-|
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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Re: que faire ?

Message par Abitbol »

ça coute rien de vérifier le jeu, c'est pas compliqué et ya un super reportage en plus. Moi a 29 000 km j'avais 2 soupapes legerement hors cote, 18 au lieu d'etre entre 20 et 30.
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Re: que faire ?

Message par Joebar SV1000 75 »

Même chose à 31000, jeu aux soupapes d'échappement du cylindre arrière avait bougé...

Ne pas atteindre d'entendre le bruit caractéristique du jeu car si les soupapes se serrent au lieu de prendre du jeu, tu n'entendras rien, pensant que c'est toujours bon. Et là, tu "grilles" les soupapes...

A verifier quand meme :-/
" Je penche donc je suis... "

La moto ne vaut que si on roule dessus... Nan?
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Re: que faire ?

Message par niko-sv650-72 »

niko-sv650-72 a écrit :
Sharter a écrit ::hehe: :hehe:
C'est con :gene:
Mais ça arrive...

Wheel? Tapage dedans à froid? huile??
édit

wheel = non (bout de fourche seulement)

a froid = non ( respect du temps de chauffe )

huile = toujours suivi et niveau toujours ok (sauf quand j'ai pété le carter l'huile était par terre !!! :-|
Sharter a écrit :Bah taper dedans à froid n'améliore pas les choses mais si pas de wheel et de l'huile dans le moteur... dommage pour toi, mauvaise pioche :-|
désolé en fait je respecté suzi mais moteur pété quand même! :gene:
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