Petit complément d'information.
J'ai un ami d'enfance qui a succombé au côté obscur... Il est actuellement gendarme

!
J'ai donc discuté avec lui sur les jumelles, il m'a dit qu'on ne pouvait pas imaginer à quel point sa zoomer, s'était super précis, qu'on pouvait voir la personne sourir dans son véhicule ou encore voir ces yeux des choses vraiment petite...Grâce aux jumelles, ils nous voient arriver à environ 500 mètres...
Le Flash par jumelles se déclenche manuellement, et une fois le "clique" pris, la vitesse est indiquée sur leur jumelles. Donc il m'a dit qu'ils rataient souvent des motard car trop rapide et dur à fixer dans l'objectif !
Par contre il ne peuvent pas voir ta plaque constructeur vu qu'ils prennent de face...
A savoir également que si vous voulez faire les "malins", les motos de gendarmerie ne dépassent pas le 220 km/h, à vos risques et périls.
Ce message n'est pas vous incitez à faire des courses poursuites, mais celà est juste à titre informatif !
Petite anectode : un motard passé tous les soir par le même axe routier, limité a 70 avec un flash par l'avant. Tous les soirs, il passait à environ 200 et voilà. Ils ont constaté que s'était tous les jours à la même heure ( sortant du boulot ) donc ils l'ont attendu un soir à la même heure et l'ont arrêté.
Moralité, Be carreful on the road