Erreur C33 (ou C32)

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fredzouil
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Re: Erreur C33 (ou C32)

Message par fredzouil »

si tu veux faire un piquage tu prends un trombone ca devrai marcher
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Vinzs
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Re: Erreur C33 (ou C32)

Message par Vinzs »

turt a écrit :Salut, j'ai ça si ça peut t'aider :
http://www.forum-sv650.com/e107_files/p ... _n_131.jpg

Et le même, en couleur :
http://www.forum-sv650.com/e107_files/p ... t_n131.jpg

Vu que en inversant les alim des injecteurs ça a inversé ton problème,
je pense pour un soucis de continuité de fil d'alim;
et les deux fils gris/noir et gris/blanc vont bien au CDI.

Teste l'isolation de fil d'alim arrière en le déconnectant du CDI et de l'injecteur, et avec un multimètre en mode ohmmètre, tu regardes s'il est bien isolé du reste du cadre, en le trifouillant un peu.
Et à part déposer le faisceau pour bien regarder tes fils, je ne vois pas trop quoi faire d'autre.
Merci mais j'ai déjà ces schémas.
Je vais essayer de me faire prêter un ohmmètre pour testé la résistivité du câble. Comme dis plus haut j'ai 0.9V qui arrive à cet injecteur, et en changeant le CDI + le régulateur j'ai toujours 0.9V...! Le fils par dans le faisceau donc on ne voit rien d'anormal, mais il me semble aussi qu'il ne reste plus que ce fils qui peut être défaillant?

Même en utilisant une pointe fine je n'est pas réussi à by-passer le fils (à en tirer un en parallèle).

En cas merci de jeter un œil neuf sur le soucis!

Vincent
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fredzouil
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Re: Erreur C33 (ou C32)

Message par fredzouil »

pour te piquer sur le fil tu prends une aiguille de couture et tu perce la gaine
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turt
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Re: Erreur C33 (ou C32)

Message par turt »

Vinzs a écrit : Je vais essayer de me faire prêter un ohmmètre pour testé la résistivité du câble. Comme dis plus haut j'ai 0.9V qui arrive à cet injecteur, et en changeant le CDI + le régulateur j'ai toujours 0.9V...! Le fils par dans le faisceau donc on ne voit rien d'anormal, mais il me semble aussi qu'il ne reste plus que ce fils qui peut être défaillant?

Même en utilisant une pointe fine je n'est pas réussi à by-passer le fils (à en tirer un en parallèle).
Avant de by-passer ton fil d'alim injecteur, essaie de tester l'isolation de ton fil en priorité entre le connecteur de l'injecteur et celui du CDI;
s'il est à la masse, même en le "doublant" avec un autre fil, comme l'électricité est "feignante", elle filera directement à la masse du cadre, et tu auras toujours ton problème.
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niko-sv650-72
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Re: Erreur C33 (ou C32)

Message par niko-sv650-72 »

juste pour info la résistance d'un conducteur n'influ pas sur la tension mais sur l'intensité!

en gros que ton fil est une résistance X ou Y tu dois toujours avoir tes 12V mais en revanche ton intensité (en Ampére) elle varie en fonction de ta résistance ou résistivité de ton conducteur!


si besoin de conseil en elec je suis la! mais méca moto connais pas du tout dsl peut pas t'aider
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Vinzs
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Re: Erreur C33 (ou C32)

Message par Vinzs »

niko-sv650-72 a écrit :juste pour info la résistance d'un conducteur n'influ pas sur la tension mais sur l'intensité!

en gros que ton fil est une résistance X ou Y tu dois toujours avoir tes 12V mais en revanche ton intensité (en Ampére) elle varie en fonction de ta résistance ou résistivité de ton conducteur!


si besoin de conseil en elec je suis la! mais méca moto connais pas du tout dsl peut pas t'aider

Merci pour vos réponses,
Heureusement qu'il y a un électricien car moi ce n'est pas du tout mon truc!

Bon, bon, bon... Qu'est-ce qui peut influer sur la tension alors? :(
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